Chapitre 1 - Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La neige et le vin chaud !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alwine Meïijar
[S'est éveillé(e)]
Alwine Meïijar


Nombre de messages : 32
Race||Métier : Humaine Sayokaze & Exorciste & Chasseuse de prime
Classe(s) : Mage blanc & Invokeuse
Elément(s) : Lumière / Vent / Foudre
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon.
Age||Orientation: 23 ans & Hétérosexuelle
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

Ce ne fut pas le petit espace enneigé qui servait de chemin pour se rendre vers la ville qui gênait outre mesure mais, le vent glacial qui de temps à autres s'amusait à ce faufiler à l'intérieur de l'épais manteau que la jeune femme, Alwine, tentait tant bien que mal à fermer. Le noir intense de la nuit ne l'aidait pas non plus, la rendant presque aveugle. Seule la lune, magnifiquement pleine en cette fraiche nuit, reflétait sur la poudreuse l'illuminant un tant soit peu. Ce n'était pas suffisant pour que la jeune femme puisse parfaitement voir. Elle s'arrêta un cours un instant, prit à deux mains son bâton qui lui servait de canne et murmura des paroles presque inaudibles pour un humain. Pourtant, on peut entendre ces quelques mots "Holy Clown". C'est alors que son bâton s'illumina, une brise quelque peu forte fit envoler son manteau à quelques mètres d'elle et qu'une petite boule de lumière, faible sur le moment, sortie de l'extrémité du bâton.
La jeune femme reprit, comme si rien ne s'était produit, son bâton dans sa main droite. Se tenant à nouveau contre comme si elle boitait, Alwine alla récupérer son manteau qui gisait gracieusement sur la poudreuse. La petite boule de lumière la suivie devenant au dur et à mesure plus lumineuse. Parlant à voix basse à cette mystérieuse boule, cette dernière prit soin de commencer la marche tout en éclairant le sol. La jeune femme voyait à nouveau comme s'il faisait jour. Elle continua sa route parsemée de neige.

Son souffle chaud percuta le froid du continent formant une sorte de vapeur qui semblait se cristalliser. La petite boule de lumière s'agitait de plus en plus, voletant à droite puis à gauche, répétant sans cesse ces petits mouvements. Soudain elle alla s'agiter près de la jeune femme, de haut en bas, de droite à gauche, on pouvait croire qu'elle vibrait, comme si elle voulait montrer quelque chose d'important à la jeune femme qui ne quittait pas des yeux le sol afin de ne pas glisser. Remarquant que la petite boule s'agitait nerveusement, Alwine quitta quelques secondes les yeux du sol. On ne pouvait pas considérer cela comme de la joie mais plutôt comme un réconfort. Elle était enfin arrivée à Koori. Auberges à chaudes températures, petits plats et verres de vin, lits douillets et bains chauds l'attendaient à quelques mètres désormais.

"Je suis désolée Holy... Mais tu dois rentrer maintenant. Merci de ton aide."

Entendant ces mots, la petite boule prénommée "Holy", s'agitait de plus en plus. Elle passa par-dessus la tête de la jeune femme, sous son manteau, près de ses oreilles mais en vint. La jeune femme reprit en mains son bâton et tapota doucement sur le petit être lumineux et celui-ci disparu en un instant. Alwine de son côté se remit en marche avec ses faux airs de boiteuse. Elle se dirigea vers les lumières de la ville qui l'attiraient, comme une lampe attirant un insecte.
Elle ne manquait pas de trébucher à plusieurs reprises mais se fut avec un soulagement intense, que la jeune femme franchissait les premiers centimètres de Koori. Le froid était le même seul le vent semblait avoir disparu, sans doute les bâtisses qui entouraient la ville, la protégeait du vent glacial. La ville était belle à voir. La neige s'était déposée sur les toits des bâtiments, sur les rebords des fenêtres. Ceci lui fit penser à une phrase qu'elle avait entendu avant d'arriver sur le continent : "La neige éternelle". C'était donc à cela que ressemblait la capitale du continent Fubuki. Une ville où la neige ne fondait jamais, ou presque.

Alwine, se dirigea sans savoir où se rendre dans les rues de la ville. Elle alla à droite puis à gauche, contourna une sorte de fontaine gelée, qu'elle drôle d'idée que d'installer une fontaine avec un temps pareil puis, trouva enfin l'objet de ses désirs. Ou plutôt le bâtiment de ses envies. Sur la porte, qui semblait épaisse et bien lourde, un petit écriteau trônait au centre. "Auberge Eneigée". Le nom était propre au temps de la ville ce qui fit sourire faiblement la jeune prêtresse.
Elle poussa avec du mal la porte. Une bouffée de chaleur, forte agréable, lui fouetta le visage ce qui la fit trembler un petit moment. Elle entra avec hésitation, découvrant qu'une multitude d'hommes à fortes allures se trouvaient dans cette auberge. Ils criaient, riaient, jouaient aux cartes. Certains, saouls ou non, n'hésitaient pas à peloter les malheureuses serveuses qui leur collaient des gifles méritées. Alwine se dirigea vers une table vide, ou presque. Un homme, sûrement ivre, dormait sur l'une des chaises, grognant de temps à autres. La jeune femme le dévisagea du regard avec une pointe de dégout envers l'ivrogne qui maintenant, bavait.
Telle une lady, Alwine retira son manteau le posant sur le bord de sa chaise avant de s'asseoir et d'appeler l'une des charmante serveuse de l'auberge.

"KYAAAAAAH ! Je suis enfin sorti de ce trou à rat ! Mais c'est inhumain de laisser un homme aussi mignon que moi étouffer dans ce truc qui chmoutte la femelle !"

Kamikaze était sorti en roulant sur la table. Le petit être ne mesurait pas plus de vingt centimètres qu'il gueulait aussi fort qu'un des matelots présents. Alwine n'hésita pas une seconde. Elle attrapa la choppe vide de son voisin puis écrasa Kamikaze avec. Le petit être n'eut pas un instant de répit, pas une seule chance de pouvoir s'échapper.

"Crétin, fermes là !"
Alwine pouffa un long soupire, les bras croisés en jetant un regard mauvais à son invocation.
"Mais... Mais... Qu'est-ce que j'ai fait encoooreuh ? Vraiment Patronne vous êtes sadique avec moi ! Je vais me plaindre à l'ADIM [Association Des Invocations Maltraités] ! De toute façon je ne vous ai jamais aim..."

PAF ! Une nouvelle fois, la prêtresse écrasa Kamikaze avec la choppe vide, ce qui fut pour effet de faire taire le petit être bavard.
Ce dernier resta tranquille un petit moment ou presque. Curieux, il était près du type endormi, jouant avec les lèvres et le nez du soûlard comme s'il s'agissait d'un vulgaire jouet.
Suite à un nouveau rappel de la jeune prêtresse, une serveuse vint enfin à sa rencontre. Alwine fut claire, nette et précise.
Un bol de soupe, un verre de vin chaud ainsi qu'un verre de lait avec une paille. Sans oublier la petite formule de politesse. La serveuse revint dix petites minutes après la commande. Un bol de soupe ainsi qu'un vin chaud pour madame et le verre de lait accompagné d'une paille pour le lutin. Kamikaze sauta sur la paille tel un lion affamé, engloutissant à grande gorgée le lait. Alwine de son côté, demanda une nouvelle chose à la jeune serveuse qui semblait se sentir mal à l'aise.

"Excusez-moi une nouvelle fois mais, elle déplia un avis de recherche, avez-vous vue cette personne ?"

La serveuse fit un non de la tête. Elle se dépêcha de retourner au bar afin de ne plus se faire peloter par les ivrogne de l'auberge. Apparemment tous, ou presque, semblaient ne pas tenir le vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:42

Voilà maintenant quelques jours que Makkura tournait dans la ville se reposant de ses précédents voyages assez mouvementés, il avait pu découvrir les quelques charmes qu'offrait la ville, mais il s'ennuyait de son inactivité croissante et seul dans sa chambre il préparait ses affaires afin de repartir à la recherche d'information sur un autre continent. Il enfila un épais tissus avant de remettre son manteau habituel afin de résister au froid, puis pris ses deux armes afin de les emballer et les placer dans son sac habituel. Avant de sortir de sa chambre il utilisa sa plume de transformation espérant que ça serait la dernière fois qu'il en aurait besoin, le spectacle de sa métamorphose ne le gênait même plus, mise à part la douleur qu'il ressentait à chaque fois.

Une fois les préparatifs terminé il prit son sac, sortit de sa chambre et descendit jusqu'au rez de chaussé afin de payer sa chambre. Il s'approcha du propriétaire en souriant, puis lui tendit les clefs avant de sortir l'argent pour les 5 jours passé ici.

-Vous avez passé un bon séjour à Koori j'espère? Il n'a jamais fait aussi bon qu'en cette saison, vous avez eu de la chance.

Il rigola intérieurement pensant à sa prochaine destination, puis posa son sac sur le bureau.

-Le séjour était aussi agréable que la ville, j'ai enfin pu prendre des jours de repos. Pardon, mais il me semblait que vous faisiez aussi un service de stockage, j'aurais ce sac à laisser ici pendant quelques temps. Combien serait le prix pour 2 semaines ?

Le gérant pris le sac afin de le soupeser et apprécier la taille, puis le posa derrière son comptoir avant répondre à Makkura.

-Pour cette taille et ce temps, il vous en coûtera 2000 et le paiement se fera lorsque vous reviendrez. Si vous voulez bien signez ici.

Il lui tendit un formulaire stipulant les conditions de détention que Makkura saisi, puis après un bref coup d'œil il signa de son pseudonyme avant de le reposer sur le bureau. Il lui fit un bref signe de main voyant le gérant porter son paquet jusqu'à une arrière salle, puis sortit dans le froid afin de passer une dernière soirée dans cette ville.

Après avoir marché un peu dans le centre ville il se dirigea dans des quartiers un petit peu plus reculé afin de trouver un endroit un petit plus accueillant que les pub rempli à craqué de gens plus ou moins éméchés. Son errance l'amena à passer devant quelques enseignes en regardant les prix, et continua son chemin jusqu'à tomber sur un établissement portant le doux nom d'Auberge enneigée. Il y entra et s'imprégna de l'ambiance assez bon enfant de l'endroit puis se dirigea vers le bar afin de prendre une boisson. Après avoir réussi à capter l'attention d'une serveuse il essaya de couvrir le bruit afin qu'elle ne comprenne pas de travers.

-Pourriez-vous m'apporter ce que vous avez de plus fort...

Il se retourna couvrant rapidement la salle de son regard espérant trouver une table libre, puis jeta son dévolu sur celle qui semblait la moins peuplée avant de la pointer du doigt.

-A cette table s'il vous plait.

Elle répondit simplement par un hochement de tête et un bref « dans un moment monsieur » et repartit déposer ce qu'elle portait déjà sur son plateau. Il se détourna de la serveuse et se rapprocha de la table apercevant un peu mieux ceux qui étaient déjà présent. Ce qui ressemblait à un ivrogne, surement un habitué se dit Makkura, avant de reporter son attention sur l'autre duo plutôt étonnant dans cet endroit. Un étrange petit bonhomme qui ne semblait pas s'appercevoir que son verre était vide avec à côté de lui une fille jurant complètement avec les autres habitués, mais il n'allait pas se plaindre d'avoir pour compagnie une femme au lieu d'un ivrogne. Il s'installa en face du duo et inclina la tête pour les saluer. Il accompagna ses paroles de son habituel voix nasillarde qu'il prenait avec cette apparence.

-Bonjour, désolé de vous importunez mais c'est l'une des seules tables presque libre. J'espère que vous passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

La recherche constante de plumes d'Alucard, l'avait conduit dans la capitale de Fubuki. Soigneusement couvert de la tête au pieds, le démon marchait d'un pas énervé à travers la ville ensevelit sous un voile blanc de neige. Alucard n'avait pas l'habitude de ce genre de temps. Sur son île Mirage, les températures étaients tojours élevés, et le soleil tapait fortement la plupart du temps. Dans le pire des cas, les averses étaient plutôt violentes et duraient en général bon nombre jours, mais jamais il n'avait fait assez froid pour permettre à la neige de se former. De plus, adepte du feu, le vamipre avait en horreur cette eau gelée qui collait à la peau avant de tremper la personne. Il garda donc ses mains au fond de ses poches, le manteau fermer jusqu'au nez, et son chapeau enfonçé sur le tête. Les personnes qui marchaient dans la rue, faisait tout leur possible pour éviter l'homme au manteau rouge et aux lunettes ronde et orange qui avançait avec une allure étrage et effrayante. Un enfant qui courait dans la rue après son ami heurta de plein fouet le démon. Celui-ci arrêta son avançée et fixa à travers ses verres l'enfant effrayé qui se leva et partit encore plus vite qu'il n'était arrivé. Alucard adorait sentir qu'il intimidait et effrayait les gens, il nouissait de cette supérioté qui le faisait se sentir au-dessus de ces misérables mortels rempant.
Il s'arrêta lorsqu'il se trouva face à une taverne plutôt calme. Il y entra et ouvrit légèrement son manteau pour laisser apparaître sa bouche dans laquelle il dissumulait ses longues canines représentative de son appartenance à la race des nosfératus, plus connus sous le nom de vampire.
Malheureusement pour le vamipre, aucune table n'était entièrement libre. Il marcha vers l'une d'elle où se trouvait une jeune femme qui venait d'écraser une créature d'un coup de chope de bière et qui maintenant montrait un parchemin à l'une des ravissantes serveuse de la taverne.
Il s'installa au fond de sa chaise, mais ne se dévêtit pas.
Dans sa chasse contre les démons, il avait apprit qu'ils étaient partout. Afin de les trouver facilement, Alucard gardait toujours l'apparence de cet homme mystérieux dissimulé par son grand chapeau et ses lunettes orange, messager de la mort des les rangs démoniaques. De plus, ce côté terrorisant tenait éloigné les curieux et lui offrait une certaine tranquilité.
Il accorda sur le momment peu d'importance à la jeune femme assise près de lui, mais se concentra plus sur la serveuse. De sa puissance voix masculine, il s'adressa à elle:


"Apportez moi une bouteille de votre meilleur vin."

Quand à son habitude, il formula sa phrase sans la moindre douceur ni politesse. La serveuse qui semblait avoir du caractère n'osa pourtant pas repprocher son language au démon. Comme prévu, sa silhouette décourageait la moindre remarque ou critique à son sujet.
Alucard donnait toujours l'impression d'être snob en ne buvant que du vin. Mais son passé de monarque en était les raisons. De plus, le petit liquide rougeâtre lui rappelait le sang qu'il aime particulièrement boire.
De taille moyenne, elle portait une longue robe blanche qui lui donnait des allures de prêtresse. Elle ne paraissait ni laide ni magnifique, mais n'était pas déplaisante à regarder.
Son attention se porta ensuite, sur le petit être qui l'accompagnait. Il ressemblait dans en taille qu'en apparence à un lutin ou autre petites créatures. Il avait l'air exicté et irritant. S'il venait à déranger le vampire, il pourrait toujours lui servir de casse-croûte.


[Van n'a pas d'inspiration et m'a donc dit de poster avant lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Van
||:Ange de Crystal.
Van


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race||Métier : Humain/Chevalier mage-Chasseur de prime
Classe(s) : Ange/Mage noir
Elément(s) : Lumière/Foudre/Vent
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon.
Age||Orientation: 17//Hétéro
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:33

La recherche constante de Feather's Hunter,conduit Van dans la capitale de Fubuki,la ville enneigé.D'après ses sources il y avait quelque chasseur de plume ici mais avec le froid et la neige ils allaient surement pas être dehors.Le vent était glacial et il faisait sombre avec la neige qui tombait on voyait presque rien mais cette neige blanche et pur brillait légèrement dans l'obscurité.Après quinze minutes de marche Van arriva enfin a Koori la ville de la neige éternel.

-Enfin je croyait que j'allais jamais y arriver,il y a plus de vent ici mais le froid est toujours la.

Van soupira,il commença a visité la ville mais le froid devenait insupportable alors c'est a ce moment que Van vu "Auberge Enneigée".Il ouvrit la porte et rendra dans l'auberge,il avait pas l'air d'un chasseur de prime si des Feather's Hunter était la il serait pas repéré mais on est jamais a l'abri.Van retardait autour de lui toute les table était pleine sauf une où il restait une place,une serveuse arriva a côté de lui:

-Bonjours monsieur,que désirez vous ?

-Bonjours,rien pour le moment je vais m'assoir et vous appellerai si je désire quelque chose.

-Très bien monsieur,j'espère que vous passerez une bonne soirée ici.

La serveuse retourna s'occupé des autres client qui était presque tous saoul.Van se dirigea alors vers la seul table libre où se trouvaient une jeune femme de taille moyenne portait une longue robe blanche qui lui donnait des allures de prêtresse avec un petit homme qu'une trentaine de centimètres a côté d'elle,un homme mystérieux dissimulé par son grand chapeau et ses lunettes orange,un autre homme et in ivrogne qui devait être un habituer.

-Bonjours,désolé de vous déranger mais c'est la seul table libre qui reste.

Van s'assit et regardait maintenant le petit d'homme qui ne semblait pas s'apercevoir que son verre était vide et qui continuait a boire.

[Encore désolé pour le retard ... J'ai jamais fait un poste aussi long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Meïijar
[S'est éveillé(e)]
Alwine Meïijar


Nombre de messages : 32
Race||Métier : Humaine Sayokaze & Exorciste & Chasseuse de prime
Classe(s) : Mage blanc & Invokeuse
Elément(s) : Lumière / Vent / Foudre
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon.
Age||Orientation: 23 ans & Hétérosexuelle
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

La serveuse partie, la jeune femme observa un petit moment le portrait dessiner sur le parchemin. La personne figurée dessus ressemblait pour tout trait à un jeune homme, dans les 15 à 19 ans, peut être. Enfin, un homme... physiquement oui mais la jeune prêtresse savait pertinemment qui était cet enfant. Se rendant compte qu'elle était submergée de souvenirs plutôt douloureux, Alwine replia le parchemin, découvrant qu'une tiers personne vint à s'asseoir à sa table.

À première vue il ne semblait pas être un gêneur, ni même un quelconque bandit qui tenterait sans doute de jouer de la naïveté de la jeune femme. Alwine le dévisagea partiellement, ne découvrant rien d'anormal ou presque.

"Bonsoir, répondit-elle à son nouvel interlocuteur. Ne vous inquiétez pas, prenez place je vous en pris. Il est vrai qu'il s'agit de la seule table encore libre ou presque. Elle lui fit un signe de la tête en direction de l'ivrogne qui commençait à ronfler. Rangeant l'avis de recherche dans sa sacoche, elle commença les présentations par courtoisie. Je me prénomme Alwine, prêtresse de... Prêtresse, qui aide toute personne dans le besoin... Et voici Kamikaze."

L'invocation continuait à aspirer les quelques gouttes encore restantes de son verre de lait. Frustré de ne plus avoir le liquide blanchâtre qu'il aime tant, il commença à mâchouiller de rage le bout de sa paille. Son vocabulaire fut des plus grossiers.

"Chalut, Mec !"
"Je suis désolée de son impolitesse... Je n'ai pas encore réussi à totalement purifier cet être."


La jeune femme jeta de nouveaux regards noir à son invocation. Celui-ci, de peur de recevoir une nouvelle fois la choppe vide sur sa tête, bascula sur le côté se cognant contre le soûlard qui dormait toujours. Amusé de ne voir aucune réaction de la part de l'homme, Kamikaze eu la machiavélique idée de jouer avec lui, rentrant l'extrémité de sa paille dans le nez de l'ivrogne et soufflant dedans.
Alwine, prise de colère voulut renverser la choppe sur l'être, mais elle en fut incapable. Comme paralysée, elle arrêta son geste. Un regard térrifié, la bouche entre-ouverte, elle comprit ce qu'il se passait. Soudain, un autre homme vint à s'asseoir à leur table.
Alwine ne le regarda pas.
Alwine ne lui parla pas.
Alwine reposa le verre.
Alwine avait des doutes.

*Serait-ce... Non ! Impossible ! Ils ne restent pas dans un endroit aussi peuplé. Ils approchent que lorsqu'ils sont seuls. Mais alors... Pourquoi ? Pourquoi est-il... Non je divague, ce n'est pas possible. Ils sont... Ont-ils évolués ? Peuvent-ils se mêler et ainsi mieux nous attaquer ? Non ! C'est absurde ! Il ne peut être...*

Elle leva légèrement le nez, coupant ses pensées elle observait le nouveau venu. à vrai dire, elle ne faisait plus attention à la charmante compagnie de l'autre homme qui, lui, avait eu la politesse de communiquer. Comme envoûtée, elle ne quitta plus des yeux cet homme qui dégageait une aura dangeureuse mais à la fois séduisante.
La jeune prêtresse n'était pas exorciste pour rien. Depuis qu'elle pratiquait la magie blanche, elle avait apprit à sentir la présence de démon quel qu'il soit. Pourtant, ses sens étaient brouillés, comme si quelque chose ou quelqu'un l'empêchait de découvrir ce qu'elle voulait savoir.
Au même moment où elle voulut parler, un troisième homme venait à s'asseoir à sa table. Décidément. Elle qui voulait ne pas attirer l'attention en voulant être seule, c'était raté. Redevenant "normale" elle salua poliment le nouveau venu.

"Bonsoir. Je comprends tout à fait, disait-elle comme pour rassurer le jeune homme que ce n'était pas de sa faute et qu'aucun mal n'a été commit. Je vous en pris, installez-vous."

Elle ne se présenta pas cette fois-ci. Voulant sans doute préserver son identité auprès de celui qu'elle pensait nocif. Pourtant, le petit être contourna le désir non exprimé de sa maîtresse. Il se dirigea vers le jeune homme, s'adossant contre lui, prenant un faux air d'homme sérieux et à la fois mystérieux, ce qui agaçait Alwine.

"Chalut p'tit gars !
Disait-il en mâchouillant encore sa paille. T'es chur que tu ne veux rien ? Perchonnellement je te concheils un verre de lait... ou deux chi tu veux. Faisant une allusion à une demande, Kamikaze s'empressa de continuer à parler pour éviter que le jeune homme comprenne la feinte. Moi ch'est Kamikaze. Bourreau des coeurs et membre de l'ADIM. Et chelle là, il fit un signe de la tête en direction de la prêtresse, ch'est Alwine, ma chervante la plus dévou..."

SBAF ! Par un geste nerveusement colérique, la jeune femme fit son plus beau coup de poing envers son invocation qui roula comme une bille vers l'homme mystérieux.


[HRP : Ne t'inquiètes pas Van, nous ne t'en voulons pas ^^ ça viendra avec le temps ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

Alors que la charmante jeune femme venait de se présenter ainsi que son compagnon plutôt.. mouvementé, une autre personne arriva avant même qu'il ne puisse dire un mot. L'atmosphère changea du tout au tout, la radieuse Alwine semblait préoccupée par quelque chose délaissant son perturbant familier pour quelque chose d'autre. Makkura comprit assez vite que le problème semblait venir du nouvel arrivant, bien que froid et semblant ne pas appartenir à cette ville il ne lui trouvait rien de particulier qui pourrait gêner la jeune femme. Il toisa du regard l'homme qui ne semblait pas lui porter une quelconque attention, il regardait avec insistance Alwine qui semblait vouloir éviter d'avoir affaire à lui.

Il se poussa un peu lorsqu'il vit une nouvelle personne arriver à leur table, bien qu'il aurait préféré passer une dernière soirée tranquille le destin semblait le pousser à supporter d'étrange personne jusqu'au bout. Il n'entendit que brièvement les propos de l'homme qui venait d'arriver ainsi que la réponse d'Alwine préférant de loin accueillir avec joie le breuvage que lui amenait l'une des serveuse. Ne se préoccupant pas de ce qu'avait ou n'avait pas les autres personnes il se mit à boire quelques gorgées en regardant avec plus d'attention les deux nouveaux arrivant, puis en profita pour regarder de nouveau Alwine afin de répondre à sa présentation.

-Pardonnez moi, avec toute cette agitation je n'ai pas eu le temps de me présenter, on m'appelle Rek, bien qu'ici peut de monde me connaisse, je ne suis qu'un simple voyageur.

Il tourna un peu la tête pour avoir plus ou moins tout le monde dans son champ de vision et leva son verre.

-Ne m'en veuillez pas si je me permets de boire avant que vous n'ayez vos consommations, mais à mon age l'appel de la boisson est assez prononcé » dit il en laissant apparaître des rides assez prononcées lorsqu'il émit un léger sourire.

Il se tourna un peu plus vers les deux derniers arrivé afin d'en apprendre un peu plus sur eux, surtout l'impudent qui n'avait dit mot depuis qu'il était arrivé à la table. Son accoutrement était plutôt voyant, chose qui n'allait pas du tout avec son attitude renfermé et il avait un je ne sais quoi que Makkura percevait sans vraiment trouver l'origine. Il trempa de nouveau ses lèvres dans son verre avant de reparler.

-Alors les jeunes, qu'est ce que vous venez faire dans cette belle ville qu'est Koori? Si on est obligé de se supporter pendant une petite soirée vous pouvez peut être nous faire une petite présentation de vous.

Il essayait de garder le ton de voix qu'il avait utilisé depuis qu'il était arrivé, après tout passer pour une personne dans la force de l'age lui attirait parfois quelques avantages. Il avait remarqué qu'on lui laissait faire plus de chose lorsqu'il prenait l'apparence d'un homme plutôt âgé et bénéficiant de plus de confiance voir respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:57

La raison pour laquelle Alucard se trouvait dans ce pays couvert de neige, était que selon l'organisation Hellsing, il serait fort praubable qu'une plume soit dissimulée dans les environs. Il ne pouvait laisser une telle arme entre de mauvaises mains. Mais en cette nuit, chercher la plume était inutile. Il se retrouvait donc dans un bar surpeuplé entouré de potentielle victime pour un excellent repas, cependant, il n'avait pas l'envie de chasser. Il glissa sa main dans son long manteau rouge et sortie une flasque métallique et en vida un contenu rouge sang dans son verre, vide de vin. Quelqu'un songerait-il, qu'il s'agissait réellement de sang ?
Il avala la liqueur et se lécha les lèvres.
A côté de lui, un homme faisait la conversation avec la jeune femme qui était assise à cette table. Alucard remarqua alors qu'elle le dévisageait. Quelque chose semblait l'intriguer. A ses vêtements blanc, Alucard pensa alors savoir ce qui l'intriguait. Ces longues robes était une signe qui faisait d'elle une prêtresse. Elle avait donc sentie qui il était réellement. Beaucoup de vampires avait un apparence humaine, mais dissimuler leurs origines démoniaque n'était pas aiser. Alucard était le premier vampire et avait donc des siècles d'existance. Avec le temps, il avait maîtrisé ses pouvoirs à niveau qui lui permettait de se confondre avec les humains. Tout de fois, sont côté nosfératu, le rendait associal et marginal. A quoi bon se lier avec des mortels ? Il restait le plus loin possible des humains. Mais ses détails ne suffisaient pas à le soupçonner d'être un vampire. Pourtant, la jeune femme semblait déceler son aura vampirique. Même si la pleine lune levait partiellement se voile, elle devait posséder de grand pouvoir pour le sentir.


*Elle ne va quand même pas me gonfler maintenan et ici ?"

Connaissait-elle les pouvoirs des vampires ? Leurs capcités surélevé mentales et physique. Elle semblait vouloir lire en lui, mais il était un expert dans la télépathie. Une idée lui traversa l'esprit. Il voulait tester sa réaction, si elle avait un signe qui faisait de lui un vampire. Il aurait simplement put dévoiler ses longues canines, mais il ne voulait pas être dérangé par d'éventuel curieux qui l'observeraient. Il y avait donc cette option amusante dont les mortels avaient peut l'habitude. Il allait donc employer la technique qu'elle essayait sur lui. Elle voulait lire en lui, lui, allait lui parler mentalement:

*Tu semble assé puissante pour sentir ce que je suis, mais tu es trop jeune de plusieurs siècles pour lire en moi QUI je suis !*

Il tourna de nouveau la tête vers elle après avoir remplit son verre de vin puis plongea son regard dans le sien en attendant sa réaction. Il resta tout de même attentif à une éventuelle réponse de sa part, mais mentale. Lui dire qui il était n'était vraiement un problème, personne n'était suffisament puissant pour le vaincre. Il se demandait même si quelqu'un connaissait le moyen de tuer un vampire vieux de plusieurs siècles
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Meïijar
[S'est éveillé(e)]
Alwine Meïijar


Nombre de messages : 32
Race||Métier : Humaine Sayokaze & Exorciste & Chasseuse de prime
Classe(s) : Mage blanc & Invokeuse
Elément(s) : Lumière / Vent / Foudre
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon.
Age||Orientation: 23 ans & Hétérosexuelle
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

[ HRP : Avec l'accord de Ruru et surtout par soucis de temps, j'ai fait sortir Van du sujet. Pourtant, il pourra revenir quand il le voudra, quand il en aura le temps.]


"À votre santé, Monsieur Rek."

Prenant une autre gorgée de son vin, le liquide chaud lui réchauffa l'intérieur de sa gorge pour ensuite ce faufiler dans son estomac lui provoquant un léger frisson, tout en souriant au vieillard qui ne s'était pas gêné pour boire, Alwine évita de regarder l'homme qu'elle soupçonnait d'être un partisan du mal. Non pas un démon comme ceux, qu'elle avait l'habitude d'attraper ou de combattre, mais il y avait cette "chose" en elle qui lui disait de faire attention. Tout était là pour le lui donner cette impression : Une aura malsaine, une soif incessante... Mais ce dernier, ne semblait pas s'attarder sur les occupants de l'établissement, préférant déguster son vin sans dire un mot depuis son arrivée. Alwine frissonna. Non pas que l'étranger lui faisait peur, mais son intuition semblait la prévenir de quelque chose, elle devait faire attention. Mais agir dans une taverne où tant de personnes s'y trouvaient serait fort gênant pour l'exorciste qui aimait le faire sans désagrément. Elle tentait de se tenir tout simplement à carreaux, attendant patiemment une occasion ou que l'homme ne s'en prenne à quelqu'un. Après, son intuition n'était pas fiable à 100 %.
Confortablement installée, jambe par-dessus l'autre, buvant par petite gorgée son vin afin de le déguster pleinement, elle se contentait d'observer de ses yeux froids la scène.

Son compagnon d'infortune, Kamikaze, retournait auprès du plus jeune. Alwine n'y prêtant aucune attention, laissa faire son invocation qui a son plus grand plaisir tenta d'escroquer une nouvelle fois le jeune homme avec ses belles paroles. Il s'adossât sur le bras de l'homme, mâchouillant encore sa paille.

"Hey ! P'tit gars... T'es chûr que tu veux pas de lait ? Ch'est bon du lait en pluch. Churtout quand on en boit avec un ami comme moi ! Ch'tu veux ch't'appelle une des cherveuses. Non ? T'es chûr ? Aller mec ! Ch'tassure, ch'est trop bon le lait ! Oooh... Hey ! Tu t'en vas ? Attends, attends... Ch'te paye le verre chi tu veux."

Malgré son baratin, Kamikaze n'eu pour effet que de faire fuir le jeune homme. Ce dernier se leva en s'excusant auprès des trois autres personnes puis s'éloigna de la table et se mouvant dans la foule. Alwine le regarda partir sans le saluer. Après tout il n'était pas une perte pour la jeune femme qui ne le connaissait ni d'eve ni avant. Elle but une gorgée de son vin chaud. Puis, se racla silencieusement la gorge, se tourna vers la plus vieille personne de la table, lui offrant l'un de ses rares sourires.

"Alors, Monsieur Rek, que nous vaut votre visite en cette glaciale mais si belle ville, qu'est Koori ? Oh ! Mais je crois savoir, disait-elle en faisant mine de chuchoter. Des rumeurs circulent et racontent que l'une de ses plumes se cacherait dans ce continent. Êtes -vous l'un de ses braves aventuriers qui les cherchent ?"

Posant la même question que Rek avait posé il y a peu, la jeune prêtresse cherchait à savoir si oui ou non une plume était vraiment dans ce continent. Si la réponse était positive, "il" serait sûrement ici à la chercher...
Alwine était devenue une chasseuse de prime juste pour l'obtention du titre. Les brigands et autres personnages cherchant ces maudites plumes, elle s'en fichait éperdument, les laissant plutôt se fatiguer à les trouver plutôt qu'à perdre son temps à les arrêter alors que chasser le mal en cette terre était déjà bien assez contraignant pour elle. Après tout, sa véritable cible était "Lui". Par ce simple fait, la jeune femme ne se considérait pas vraiment comme une chasseuse.
Essayant de rester la plus aimable et serviable possible, elle souriait toujours au petit vieux qui, elle espérait, allait lui répondre sincèrement ce qui pourrait l'aider dans sa recherche.


*Tu sembles assez puissante pour sentir ce que je suis, mais tu es trop jeune de plusieurs siècles pour lire en moi QUI je suis !*

Sa main se crispa sur son verre de vin maintenant à moitié vide. Elle ne voulait pas trahir sa peur lorsqu'elle avait entendu cette voix, ne voulant dissiper son sourire qu'elle réservait à Rek. Le plus normalement du monde, elle se tourna face au télépathe, le fixant de ses yeux plus froid que jamais, toujours son sourire en coin de bouche puis, but une nouvelle gorgée. Elle ne le quitta pas des yeux. Pouvait-il lire dans ses pensées ? Alwine ne pensa pas. Elle plongea son regard droit dans le sien, comme pour un signe de défi. Savait-il qui elle était ou ce dont elle pouvait faire ? La jeune femme avait une petite idée sur la façon dont elle allait le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:03

Décidément la soirée n'allait pas être très joyeuse, malgré les efforts d'Alwine qui s'efforçait de boire avec lui, les autres personnes ne semblaient pas particulièrement enclin à passer du bon temps et encore moins à s'amuser à en devenir complètement saoul. Il jeta un coup d'œil vers l'homme qui dormait, des ronflements commençaient à venir et son haleine empestait l'alcool, il allait sans doute passer une bonne partie de la soirée à cuver son vin, peut être même la nuit. Il regarda ensuite de l'autre côté de la table, les deux inconnues continuaient d'attendre silencieusement bien que celui qui avait des tendances bizarres pour s'habiller semblait se focaliser sur Alwine, mais elle lui avait peut être simplement tapé dans l'œil. Quant au dernier arrivant, exaspéré par le court sur patte prit congé sans dire un mot, sûrement une affaire pressante au vu de son manque de civilité.

Il continuait de boire lentement à petite gorgée afin de savourer au maximum son alcool, mais il avait beau tenter de l'économiser plus le temps passait et moins le verre contenait de ce précieux liquide. Il chercha discrètement une serveuse du regard et s'efforça de se faire remarquer en montrant son verre pour faire comprendre le message. En attendant sa prochaine consommation il posa son verre avec le peu d'alcool qui restait sur la table et se tourna vers la jeune femme lorsqu'il entendit qu'on lui parlait. Cette discussion tombait à point nommé, il commençait à s'ennuyer seul avec son verre mais les propos d'Alwine eut pour effet de l'étonner. Bien que dans son apparence normal il aurait pu apparaître comme un sérieux concurrent pour la recherche de plume, dans celle d'un vieillard il ne savait pas ce qui aurait pu lui faire penser ça. Il s'efforça de répondre du mieux qu'il le pouvait, après tout les plumes ne l'intéressait pas.

« Non rien de tout cela jeune demoiselle, j'ai de la famille habitant à Koori et voyageant beaucoup j'essaie de venir ici le plus souvent possible. Manque de chance, cette fois si ils sont partit en voyage et moi me voilà obligé de repartir demain vers d'autres aventures. » Il imita la fille et reprit en baissant le ton. « Pour votre affaire, j'ai voyagé avec un petit groupe de personne accompagné d'un aventurier et pendant la traversé lors d'une soirée un peu alcoolisé il à parlé qu'il était à la recherche d'une plume qui se trouverait aux alentours de Koori. »

Son récit était évidement faux en tout point sauf au sujet de la plume, il avait entendu parler d'une plume gardé dans une grotte par quelques terribles bêtes. Bien qu'il tenait ses informations de personnes qu'il connaissait peut elle devait sûrement être vrai, surtout lorsqu'elle provient de quelqu'un qui vous est redevable.

Alwine changea rapidement son regard de direction, se positionnant cette fois si sur l'autre personne encore réveillé à table. Sora ne savait pas ce qu'il se passait entre eux, mais ça ne devait pas être qu'un simple amour fou l'un pour l'autre, néanmoins leur échange de regard passa en second plan lorsqu'il vit une serveuse arriver avec un autre verre qui lui semblait destiné. Il essaya d'attraper son verre afin de terminer le fond, mais d'un geste maladroit il poussa le verre qui déversa son précieux contenu sur les genoux de l'homme en rouge.

*Et merde, voilà que mon bon alcool est gâché par un geste malencontreux*

Il attrapa d'un geste vif son verre et le remis droit avant de regarder sur les genoux de son voisin les dégâts qu'il avait causé. Il maugréa un vague « scusez moi pour ça » mais ne portait plus vraiment attention à l'impoli qui n'avait pas pris peine de se présenter. Son second verre venait de lui être servi et il se devait de boire une gorgée pour féliciter le travail de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

Une fois qu'Alucard eut achevé sa communication téléphatique avec la jeune femme, il la fixa plus attentivement afin de percevoir sa réaction. Sa main se crispa sur le verre remplit de vin. Le vampire crut percevoir une once de peur, mais il n'en était pas sur. Elle devait se demander si'l était capable de lire dans les pensées des gens. En réalité il avait plus de faciliter à parler dans l'esprit d'une personne qu'à entendre. Il évitait donc le plus souvent de se concentrer inutilement. La jeune femme du nom de Alwine, le fixa froidement dans les yeux avec un léger air défi qui semblait vouloir dire de lui montrer qui il était réellement. Il ignorait qui elle était vraiment, mais sa tenue vestimentaire et ses réactions contrôlées, trahissaient une certaine habitude des conflits avec les démons. Le nosferatu, laissait tout de même paraître qu'il n'était pas comme les démons qu'elle avait put croiser.
Alucard avait le sentiment qu'elle était une prêtresse. Il devait donc mettre les choses au clair avec elle.


*Je ne serais une menace pour toi que si je pense que tu es une menace pour moi. Je ne suis d'humeur à chasser, et disont aussi que je ne me nourrirait pas de la charmante femme que tu es.*

Aujourd'hui, il se contentait du sang médical qu'il venait de boire plutôt que du sang fraîchement sortit du corps d'une de ses victimes.
Alors qu'il avait toujours son attention portée sur la ravissante humaine face à lui, il sentit un objet tomber sur lui puis un liquide se répendre sur son pantalon. L'homme qui se trouvait près de lui attrapa le verre, et le reposa sur la table après s'être brièvement excusé. Le démon prit une serviette et s'attarda à éponger le plus possible le vin qui maculait ses genoux.


*Abruti d'humain !*

En dépit de cet événement, Alucard n'était pas pour autant prêt à parler avec les trois personnes autour de la table.
Ce n'e fut d'ailleur qu'à cet instant, qu'il constata que la troisième personne avait quittée la table.
Son intention se porta ensuite sur la conversation entre la jeune femme et l'humain:

« Non rien de tout cela jeune demoiselle, j'ai de la famille habitant à Koori et voyageant beaucoup j'essaie de venir ici le plus souvent possible. Manque de chance, cette fois si ils sont partit en voyage et moi me voilà obligé de repartir demain vers d'autres aventures. » Il imita la fille et reprit en baissant le ton. « Pour votre affaire, j'ai voyagé avec un petit groupe de personne accompagné d'un aventurier et pendant la traversé lors d'une soirée un peu alcoolisé il à parlé qu'il était à la recherche d'une plume qui se trouverait aux alentours de Koori. »

Alucard venait d'avoir la confrimation qu'une plume se trouvait bien dans le coin, il devait donc profiter de la nuit pour ses recherches, mais s'éclipser maintenant, aurait trahit son intéressement pour les plumes. Il resta donc à sa place tendant l'oreille pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Meïijar
[S'est éveillé(e)]
Alwine Meïijar


Nombre de messages : 32
Race||Métier : Humaine Sayokaze & Exorciste & Chasseuse de prime
Classe(s) : Mage blanc & Invokeuse
Elément(s) : Lumière / Vent / Foudre
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon.
Age||Orientation: 23 ans & Hétérosexuelle
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

S'efforçant de garder son émerveillement face à l'ancien, Alwine avait cependant bien du mal à faire briller ses yeux d'excitation après avoir entendu les chuchotements de Rek. Elle mimait des "oui" par un hochement de tête ou faisait des "Oh !" ou des "Ah!" d'étonnement, bien qu'elle ne fusse une piètre actrice. Mais apparemment son jeu de rôle semblait donner des résultats car elle savait désormais qu'une plume se cachait par ici. Le petit vieux était donc un formidable informateur.

*Hm... Si il y a une plume, "il" doit être par ici... Je ferais mon enquête au levé du jour...*

"Dites moi... Pourriez-vous me décrire cette personne ? Pour ne pas vous cacher la vérité, je recherche actuellement une amie qui compte beaucoup à mes yeux... Elle... Elle s'est enrôlée dans cette quête et... et... je crois qu'elle est en danger... J'aimerais la retrouver et la protéger avec l'aide des dieux..."

Alwine joignit ses deux mains de façon à prier et posa le bout de son nez sur elles. La jeune prêtresse se voulait sincère et avait, par la même occasion, forcé à ce qu'une larme perle au coin de ces cils. Ses paroles sonnaient fausses, mais la jeune femme tenait à tout prix de faire croire au vieil homme sa détermination d'aider son prochain. Après tout, vêtue de sa robe d'église, qui pourrait douter d'une religieuse ?
Alwine resta ainsi un petit moment, puis fit une petite moue en attendant la réponse de Rek. S'il lui donnait "sa" description, elle aurait été sûre de "sa" venue en ces terres froides. Bien qu'elle possédait un avis de recherche où figurait "sa" description, Alwine ne pouvait en aucun cas trahir sa couverture. Si le vieil homme était de mèche avec les Feather Hunter, elle pouvait voir s'envoler ses précieuses informations.

Et soudainement son expression la trahissait une nouvelle fois. Sa moue disparue, Alwine fit une nouvelle volt-face à l'étrange personnage. Il ne se nourrirait pas d'elle ce soir, disait-il. La jeune prêtresse arqua un sourcil et s'apprêta à répondre d'un ton des plus froid. Seulement elle fut coupée dans son élan par son invocation. Le lutin s'était interposer entre sa maîtresse et l'homme silencieux. Il bomba le torse, le rendant ridicule et gonfla ses joues roses.

"Hey ! Toi ! Ouais, toi le type chilenchieux ! Pourquoi tu matte la patronne comme cha ? Il cracha la paille qui l'empêchait de parler normalement et reprit son discours par le plus grand désarrois d'Alwine qui soupira lentement. Tu lui veux quoi à ma patronne adorée ?" disait-il avec une pointe de moquerie dans ses derniers mots.

Alwine faisait fi des dires de sa créature. Sachant évidement comment cela allait ce dérouler, elle s'adossa avec ennuie sur le dos de sa chaise et but une gorgée de son vin chaud. La dernière gorgée. Quel dommage, pensait-elle.
Alors que son microbe de chevalier la "protégeait", elle héla une des serveuses afin qu'elle lui apporte un nouveau verre de vin. Elle détourna le regards de l'homme, en prêtant tout de même une oreille attentive, puis se tourna de nouveau vers Rek avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:19

Bien que son auditoire semblait ravi de ce qu'il venait d'entendre, il ne pouvait pas répondre entièrement aux questions d'Alwine, mentir sans cesse ne lui convenait cas moitié surtout lorsqu'il n'y avait aucune raison. Bien que préparant sa réponse il ne pouvait s'empêcher de regarder le petit lutin qui s'adressait de façon plutôt désinvolte au gars qui ne semblait toujours pas vouloir parler. Il l'aurait bien aidé à décontenancé l'autre pour le faire parler, mais finalement se ravisa préférant se reporter sur quelque chose de plus attirant comme la fille.

Il porta son nouveau verra jusqu'à ses lèvres et fit mine de réfléchir quelques instant avant de regarder Alwine dans les yeux.

« Je suis désolé, je ne me souviens plus du tout à quoi il ressemblait. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il était assez grand et enveloppé dans une espèce de grande cape noir, mais il me semble qu'il ne devait pas rester longtemps en ville. »

Il se reposa entièrement contre le dossier de sa chaise le regard dans le vide, bien que chacun avait ses raisons il était assez curieux sur la nature des personnes maintenant présente à la table.

« Si j'avais été 20 ans plus jeune je me serais sûrement mis à sa recherche, avoir une plume c'est quelque chose de magique d'après certaine personne. Je pense que si j'arrivais un jour à en avoir une je l'utiliserais pour avoir un moyen de déplacement plus rapide, je pourrais ainsi parcourir le monde beaucoup plus facilement sans dépendre d'autre. Et vous, si vous aviez la chance d'en posséder une, qu'elle en serait votre utilisation? »

Son aide était finalement peu utile, la femme semblait être à la recherche d'une autre personne qu'elle ne retrouverait peut être jamais au vu de la dangerosité de la cible. Bien qu'elle ne l'avait pas entièrement convaincu sur l'existence de la personne qu'elle cherchait il ne chercha pas vraiment plus loin, après tout il n'était qu'un vieillard crédule qui avait la gentillesse de donner quelques renseignement et pour une dernière soirée il ne voulait pas commencer à chercher le vrai du faux venant de personne qu'il ne connaissait pas il y a encore quelques dizaines de minutes.

Il plongea son regard dans son verre qu'il tenait, puis doucement il fit tourner le liquide à l'aide de quelques mouvement de poignet tout en repensant à ce qu'il avait fait dans cette ville depuis qu'il y était arrivé. Bien que sa prochaine expédition était déjà prévu il savait qu'il reviendrait dans cette ville et pas seulement pour reprendre ses affaires, quelque chose l'attirait mais il ne savait pas encore quoi. Il s'évada peu à peu de ses pensées pour revenir au monde réel où semblait se tenir quelques protagonistes assez originaux, tellement originaux que ça en devenait finalement assez ennuyant, bien que l'ambiance semblait assez réchauffer dans la pièce, sa table semblait être relativement froide de par le manque d'échange, et ce n'était certainement pas l'ami endormi qui dirait le contraire. C'était décidé, une fois son verre fini il ira payer ses consommations puis partira pour sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:34

Alucard observait les moindres faits et gestes de la jeune femme, bien qu'il avait dit qu'il ne tenterait rien contre elle, il restait méfiant face à cette prêtresse. Aujourd'hui n'était pas un jour idéal pour se battre, à vrai dire, il n'avait pas réellement la motivation de faire quoi que ce soit. Il avait donc choisit de lambiner dans ce bar durant cette nuit afin de faire passer le temps. Mais voilà qu'il se trouvait maintenant à la table d'une prêtresse et d'un type louche. Quoique niveau bizarrie, le vampire n'était pas mal non plus. Il saisit son verre et versa à nouveau du vin à l'intérieur avant de boire la liqueur qui coula le long de son manteau. Il y passa sa main après avoir pausé son verre.
Il constata alors que la petite créature qui se dandinait près de la jeune femme bomba le torse et s'interposa entre le démon et sa maîtresse.


*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?!*

Il s'avança légèrement vers l'homme vêtu de rouge puis sur ton fort lâcha:

"Hey ! Toi ! Ouais, toi le type chilenchieux ! Pourquoi tu matte la patronne comme cha ?"

Alucard ne broncha pas mais observa attentivement le petit être qui semblait bien décidé à défendre la jeune femme. Il cracha sur un côté de la table le morceau de paille qu'il mastiquait depuis un long moment, sans doute pour se donner un sytle plus viril, bien qu'avec sa petite taille, il n'était pas près de convaincre le vampire.

"Tu lui veux quoi à ma patronne adorée ?"

Alucard resta d'autant plus muet, il n'était toujours pas décidé adresser la parole est ces trois personnes qu'il jugeaient inférieur à lui. Il se contenta d'ôter ses lunettes teintée orange pour dévoiler son regard à la petite créature. Il plongea son regard démoniaque dans le sien. Il réveilla les démons, les cauchemards qui affrayaient le petit être.


[Désolé ça devient difficile de rp avec Alucard dans des conversations, sachant qu'il n'est pas très bavard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige et le vin chaud ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le vin chaud !   La neige et le vin chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige et le vin chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige d'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Le Nouveau Monde :: Shiroi. Le Monde Blanc. :: Continent Fubuki :: Koori, La Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser