Chapitre 1 - Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaleur retrouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Chaleur retrouvé Empty
MessageSujet: Chaleur retrouvé   Chaleur retrouvé Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:41

Après avoir été secouru par l'elfe, le duo nouvellement formé parti en direction de Koori afin de trouvé un refuge un peu plus chaud que ces plaines enneigées mais ne connaissant pas du tout le coin il laissa l'elfe mener la marche afin d'arriver sain et sauf. Le trajet bien que court par rapport à ce qu'il faisait d'habitude fut extrêmement difficile pour lui, le froid pénétrait par tout les pores de sa peau et baissait rapidement la chaleur de son corps malgré ce que lui avait donné l'elfe et plus le temps passait plus il devenait un poids pour son compagnon, mais l'image de son frère retrouvé précédemment lui procurait une force qui le fit marcher jusqu'à Koori.

Depuis qu'il l'avait quitté la capitale n'avait pas changé, il semblait voir la même scène se répéter. La nuit approchait et les beuveries locales avaient déjà ouvert leur porte, tandis que d'autre préférait profiter d'activités moins abrutissante comme une sortie en amoureux ou simplement une balade sous la neige. Néanmoins personne ne prêta attention au duo qui venait d'arriver en ville, pourtant la scène aurait pu en étonner plus d'un, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une personne torse nue virer doucement au bleu étant soutenu par une elfe de constitution plutôt faible. Makkura luttait maintenant pour rester éveillé tout en essayant d'indiquer le chemin d'une auberge qu'il connaissait à l'elfe. Bien qu'il manqua plusieurs fois de trébucher et de tomber il se rattrapait toujours au dernier moment mais entraînait parfois l'elfe dans sa chute, elle devait vraiment lutter pour le maintenir.

Avec les indications de Makkura ils arrivèrent tant bien que mal à l'auberge où il logeait avant de partir en recherche d'information à Jigoku. Le patron lisait encore un journal, c'est à peine si il leva un œil lorsqu'il sentit le froid entrer dans la pièce laissant deux personnes sur le pas de sa porte. Il puisa dans ses dernières forces afin de délaisser le soutient de l'elfe et avançât maladroitement vers le comptoir où il s'empressa de prendre appui à l'aide de ses bras pour ne pas tomber, puis troubla la lecture de l'aubergiste pour lui demander une chambre.

- Bonjour, vous reste t'il des chambres disponible se soir?

Il leva finalement les yeux de son journal se tournant vers son registre, puis sans se soucier de Makkura reprit sa lecture tout en lui disant.

-Me reste une chambre, payable d'avance. Je vous préviens tout de suite, si vous cassez quelque chose ou autre vous devrez soit le remplacer soit le payer.

Il ouvrit un tiroir et sortit une clef attendant l'argent qu'il devait recevoir en retour. Makkura sortit la somme exact d'une chambre et le déposa sur le comptoir, ce qui étonna quelque peu l'aubergiste n'ayant pas souvenir de l'homme ni de lui avoir dit le prix. Il déposa néanmoins la clef sur la table et pris l'argent avant de se remettre à sa lecture.

- La chambre est au premier, j'espère que vous passerez une bonne nuit.

Makkura ne tint pas compte du fait que la dernière fois qu'il était venu sous son autre apparence il avait été mieux accueilli et avait payé après son séjour, mais après tout c'est vrai qu'on semblait plus faire confiance à un vieillard plutôt qu'à un jeune. Il monta difficilement les escaliers suivit de l'elfe, puis une fois arrivé au premier il regarda le numéro de chambre indiqué sur la clef avant de s'y diriger.

Une fois la chambre accessible il marcha comme il pouvait jusqu'au seul lit qu'il semblait y avoir dedans. Il n'avait pas plus fait attention à la décoration de la chambre, laissant son être s'écraser mollement sur le lit laissant l'elfe à la merci de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Le Nouveau Monde :: Shiroi. Le Monde Blanc. :: Continent Fubuki :: Koori, La Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser