Seijaku Soubetsu ||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Nombre de messages : 124 Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter Classe(s) : Mage Noire & Démon. Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre. Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Karma: Neutre. Age||Orientation: 17||Bi. Inventaire:
| Sujet: |:Le temps dans le Rp. Lun 1 Sep - 18:21 | |
| Le temps agit sur les éléments et il faudra donc prendre la météo et l'heure au sérieux si vous voulez survivre dans ce monde. Les différents changement seront annoncés pour chaque partie des continents, aussi, le PnJ pourra entrer dans un RP pour vous faire part d'un changement de temps (uniquement la météo, si vous voulez qu'il fasse nuit, c'est vous qui voyez !) La PluieAccroissement des pouvoirs de l'eau, de foudre et de plante. Réduit le feu, le soleil et la terre. Le terrain peut devenir glissant ou boueux selon si la pluie est plus ou moins forte. La Neige
Augmente la glace.L'eau devient glace. Le feu, la foudre, les plantes et la terre sont affaiblis. La vitesse de tout les personnages baissent. Temps Ensoleillé
Les pouvoirs du soleil, du feu et de la foudre sont accrus alors que l'eau et la glace sont affaiblis. Normal : ni trop ensoleillé, ni trop nuageuxAucun changement. Temps Orageux : souvent accompagné de pluie
La foudre est augmenté. Des éclairs peuvent tomber sur le terrain et blesser. Ca n'a aucun effet sur la terre mais l'eau et le vent peuvent être en danger. Possibilité d'être paralysé si touché par la foudre. Grêle
De la grêle tombe sur le terrain et blesse les personnages présents. Peut geler. Affaiblit les plantes et la terre et augmente la glace. TempêteLe vent souffle et le même élément est augmenté. Attention à la direction de celui-ci pour ne pas vous prendre votre propre attaque... | |
|