Chapitre 1 - Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 |:Sorts & Techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

|:Sorts & Techniques. Empty
MessageSujet: |:Sorts & Techniques.   |:Sorts & Techniques. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

(
(
(
(
Aucun exemple ne vous sera donné, c'est à vous de trouver vos sorts et techniques, avec un joli nom que vous hurlerez avec ferveur en plein match. Bien sur, soyez soft, pas d'ultimatum de la mort qui tue tout le monde en 2secondes et demi.

Non. Les attaques spéciales (Un peu comme dans un jeu de combat), sont autorisées, mais en petite quantité et bien sur, qui vous prend énormément de mana. Le mana, je vous laisse le gérer à votre guise, mais attention, je surveille et je ne ferais pas l'impasse sur monsieur bourrin qui utilise son ultimatum 100fois d'affilées sans s'épuiser.

Vous êtes des êtres humains... A quelque chose prêt. Votre corps, ce n'est pas rambo ou Chuck Norris qui ne transpire même pas après avoir casser la gueugeule à 1500 méchants vilains (rhorho, ce n'était que le petit dèj'). Non. Vous êtes maîtres de votre corps et il vous faudra apprendre à le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
 
|:Sorts & Techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Le Nouveau Monde :: The Book :: Création de votre Personnage. :: Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser