Chapitre 1 - Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse aux sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:58

Depuis quelques temps, rien ne se passait dans le monde de Shiroi. Certains démons s'attaquaient à des villages, amis rien de vraiment alarmant. Pour Alucard, tout cela était désolant. Il n'avait pas êût le droit à un vrai adversaire depuis plusieurs semaines. Il avait bien penser à aller chasser par lui-même, mais aucun démon ne lui offrait assez de résistance pour pouvoir lui permettre de s'amuser.
Alors, il restait dans les souterrains du manoir Hellsing, attendant un ordre de son maître. Ce fut, justement en ce jour, que Lady Integra Wingates Fairbrook Hellsing, actuelle dirigeante de l'organisation Hellsing et maître du vampire Alucard; choisit pour lui rendre elle-même visite, et lui confier sa mission.
Comme à son habitude, le non-mort, était installer sur une chaise à l'allure de trône, le chapeau et les armes posées non loin de lui, dont les pants de son long manteau balayait le sol. Jambes croisées, le regard fixant le néant, il tenait dans sa main droite un verre à vin dont il agitait lentement le contenu pour que le liquide se mélange lui et ce qu'il contenait. A sa gauche, une bouteille de vin dépourvue d'une quelconque marque de fabrique. Le vampire porta le liquide à sa bouche et se délecta de son goût que seul les gens de son espèce pouvait l'apprécier à sa juste valeur. Il s'agissait non pas de vin, mais de sang. Non pas d'hémoglobine qu'il aurait put prendre sur une innocente victime, mais de sang de clinique que lui faisait livrer régulièrement son maître.
Sentant son maître se rapprocher de l'endroit où il se trouvait, le démon fixa l'imposante porte qui séparait sa chambre dépourvue de la moindre décoration; aux inombrables couloirs composant le labyrinthe qu'étaient les souterrains du manoir Hellsing.
Le majordome Walter C. Dornez, accompagnant continuellement son maître ouvrit la porte et laissa entrer Lady Hellsing; qui sans la moindre crainte plongea son regard dans celui de son serviteur démoniaque.
Elle avait conscience de l'immense menace qu'il représentait à lui seul, depuis plusieurs siècles, un système de catégorisation, avait été mis en place pour répertorier les démons pullulant dans ce monde; et généralement, les vampires étaient classés en catégorie 5, catégorie regroupant les créatures, capable d’alterner avec aisance forme humaine et forme démoniaque, mais pouvant également se changer en d’autres créatures et surtout utiliser la magie ou montrer une incroyable résistance à celle-ci. Mais ce vampire-ci, n'était pas un vampire ordinaire, même les plus puissants des démons de catégorie 5, ne représentait qu'une distraction initéressante à ses yeux; car il était un vampire d'un statut unique, il était le souverain de ces démons, un acien prince-démon du Seigneur des enfers; il était le vampire originel, le premier, de ce fait ses pouvoirs, étaient bien plus supérieur que ceux des plus puissants de son espèce. Il fallait disait on pour le tuer, employer toutes les techniques permettant de tuer un vampire, et ceux en même temps, ou cela ne servirait à rien. Même l'ailleul de Lady Hellsing, Abraham Van Helsing, n'avait réussit à la tuer, mais seulement à le neutraliser et à en faire un esclave de la famille Hellsing.
Autant dire que ce démon vampire s'élève à la catégorie 6, celles des princes démoniaque, les anges déchus du Seigneurs de l'enfer.


"Que puis-je faire pour vous, Ô mon maître ?"

Lady Hellsing sortit de son songe et revint à la réalité.


"Je n'ai malheureusement pas pour toi de proie intéressante, mais ton intervention est tout de même nécessaire."

Le vampire ne dit rien, attendant les ordres de son maître.

"Une sorcière s'est mise dans l'idée de nettoyer le continent Kishima des humains qui y vivent. Elle estime dit-on, que les humains détruisent ses terres et que pour cela, ils ne méritent pas de vivre. Tu devra donc te rendre dans les plaines Kusa, où se trouve sa demeure, et la réduire au silence."


Le maître tourna les talons et franchit le seuil de la porte, le majordome, une main sur la poignée s'apprêtait à la fermer lorsqu'elle ajouta:


"Humain de catégorie 3; Restriction maximale, autorisation élémentaire."

Dans un bruit sourd, la porte se referma. Le chapeau et les pistolets disaprurent avant de réapparaître à leur place habituel sur le vampire.

*Que la distraction commence !*

Sa silhouette se floutta lentement puis il disparut de son siège. Direction les plaines Kusa. Il allait enfin pouvoir sortir de sa léthargie et avec un peu de chance, boire du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Un calme paisible régnait sur la plaine Kusa, le chant des oiseaux s’était estompé à mesure que les flammes de l’astre du jour disparaissaient des cieux pour laisser place à une imposante pleine Lune. Les animaux et autres êtres diurne avaient céder leur places aux créatures et démons nocturne, préférant regagner leur foyer pour profiter de cette nuit divine et dormir paisiblement.

Tapis dans l’ombre, des yeux rouges guettaient leur proie qui allait sans nul doute passée devant eux. Le prédateur n’eût pas longtemps à attendre, il sentit quelque chose arrivé, mais rapidement, la créature commença à s’inquiéter. Elle n’était pas le genre de prédateur craintif, mais plutôt persécuteur, hors, la proie qu’elle sentait arrivée dégageait une telle aura noire, que si elle s’attardait trop en ces lieux, elle deviendrait la proie.
La créature resta tout de même derrière son buisson, reculant légèrement pour ne pas être vue, mais pour pouvoir voir celui qui arrivait.
Une brume se souleva en face du prédateur, devenant rapidement de plus en plus consistante et opaque, allant jusqu’à prendre une teinte noire ténébreuse. Le prédateur entendit alors des cliquetis, semblable à ceux des humains lorsqu’ils marchaient. En général, la créature bondissait sur les humains pour en faire son repas, mais de l’angoisse l’oppressait.

Une forme rouge sang se dessina au milieu de la brume, sculptant une silhouette de la taille d’un homme humain. La brume ne disparue pas naturellement, elle fut comme absorbée par l’être qui venait d’apparaître. Celui-ci venait de sentir la créature dissimulée dans les fourrées, il tourna sa tête couverte d’un chapeau rouge sang puis regarda en direction du prédateur qui se collait de plus en plus à l’arbre qui l’empêchait de reculer plus. A environ cinq mètres de l’homme, l’animal put sentir le regard noir caché derrière ces lunettes orange se poser sur elle.

L’être vêtu de rouge ne fit rien contre lui, il reprit son chemin en direction de la plaine Kusa, là où il avait à faire. Il aurait été difficile d’imaginer qu’un démon avec une telle aura noire, puisse avoir un maître. Pourtant, c’était le cas de cet homme qui allait se révéler être un vampire, et pas n’importe lequel. Le Nosferatu leva les yeux en direction de la Lune qui semblait prête à le touchée tant elle était imposante et tant elle dominait les cieux.

Lorsqu’il arriva à la lisière d’un champ, le non-vivant se stoppa. A partir de ce point, sa mission allait commencer. Les plantes se dressèrent hors du sol, puis leurs racines le soulevèrent du sol avant de s’enrouler autour de lui. Le vampire ne tenta rien. Une jeune femme marchait dans sa direction, une baguette à la main. Alucard comprit tout de suite, qu’il s’agissait de la sorcière qu’il devait arrêter. Elle le regarda droit dans les yeux et dit :


"Je ne vous laisserait pas avancer plus loin dans ce champ, peu importe qui vous êtes."

L’homme ne répondit rien. La sorcière leva sa baguette sous la lumière de la Lune et la pierre en son centre s’illumina d’une lueur violette. Les plantes se métamorphosèrent en monstres aux yeux rouges.

"Joli ! Dit Alucard Mais je ne suis pas sûre que vous remportiez votre concours de petite botaniste avec ça."

"Fermez-là ! Ceux sont de loyaux serviteurs que j’ai créée pour protéger cette plaine des humains qui tentent de la détruire pour étendre leur ville !"

Le démon esquissa un sourire et répondit :

"Tout cela est très touchant, mais je n’ai que faire de vous écouter pleurnicher."

La sorcière leva à nouveau sa baguette et hurla :

"Mes chères serviteurs, réduisez-le en lambeaux !!"

*Voilà qu’enfin les choses deviennent intéressantes !*

Les racines enroulées autour de lui resserrèrent leur étau tandis que les monstres végétaux bondissaient sur lui les crocs devant et les yeux scintillant de fureur. Elles le dévorèrent en un rien de temps, laissant une mare de sang au sol. La sorcière éclata de rire devant la scène avant de tourner les talons pour retourner à son manoir., tandis que la Lune et l'atmosphère prenaient une teinte rouge sang. Les chauves-souris de la pleine se réveillèrent à l'appel de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Leader du Clan Hellsing L'Oiseau d'Hermès/ The No Life-King
Alucard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Race||Métier : Vampire/ Chasseur de prime
Classe(s) : Vampire/ Gunner
Elément(s) : Obscur et feu
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: environs 30 ans Hétéro
Inventaire:

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:51

Les membres d'Alucard se détachèrent de son corps un par un, sa tête tomba d'entre ses épaules mais son sourire machiavélique restait le même. Les racines s'enfoncèrent dans la terre, les créatures redevinrent inertre et enfin la sorcière botaniste assurée de sa victoire tourna les talons pour rejoindre sa demeure.
Quel était ce phénomène qui donnait cette teinte sanguine à lune ? Des sons montèrent de l'étendue d'arbres non loin de là, ils semblaient se rapprocher de la plaine et devenait de plus en plus strident. Un étrange nuage noir en mouvement, se forma au dessus de la forêt. Les sons semblaient être maintenant présent dans cet amoncellement.
La sorcière ce tourna attirée par le brouahaha et vit ce nuage qui était en réalité une nuée de chauve-souris aussi noir que ce que la jeune femme avait sentit dans l'aura de l'homme qu'elle venait de tuer. Etait-il à l'origine de ce phénomène ? Cela ne pouvait être possible, il était mort, et aucune magie ne pouvait ramener à la vie. Pourtant, le sang paraissait se mouvoir et se rassembla, le vent se souleva entourant l'hémoglobine et les chauve-souris qui se mélangeaient les unes aux autres. Une silhouette noire se dessina, de lueur rouge piquèrent au milieu de cette ombre puis une bouche s'ouvrit dévoilant des crocs et une langue pendante le tout sur un sourire effrayant.
La sorcière craint alors de comprendre ce qui se passait. Elle recula et lança de nouveaux ses créatures sur lui. Un bras glissé dans une manche poupre et un gant blanc pointa de sa main armé d'un pistolet noir d'une vingtaine de centimètres; en direction des démons. Dans une mise en scène étrange, le doigt presse la gâchette puis une balle à tête explosive jaillit du canon lorsque le percuteur toucha le projectile et que le second bras du vampire se plaçait sous l'arme pour servir de support. A présent, un seul oeil rouge sang dissimulé dans l'ombre et le manteau pourpre fixait la sorcière dans l'axe de son arme à feu.
La balle fendit l'air qui ne pouvait la retenir, tournant sur elle même une réelle traînée de feu la suivait et réduit en cendres les plantes que la balle traversait.
Sous l'influence du pouvoir du vampire la balle s'enfonça dans le corps d'une dizaine de zombies végétaux et en sortit de l'autre côté jusqu'à arriver à quelques centimètre de la tête de la sorcière qui était affolée, le postérieur sur la terre. Alucard partit dans un éclat de rire et ajouta:


"Trop facile !!"

Le projectile en acier s'était stoppé net entre les deux yeux de la jeune femme qui laissa perler une larme. Le vampire disparut puis réapparut derrière la jeune femme. Il glissa une main dans son chemisier et saisit sa poitrine dans un ricanement diabolique, il la malaxa. La sorcière tentait de résister même si son corps éprouvais un certain plaisir, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. La seconde main courut le long de son ventre doux puis continua plus bas jusqu'à disparaître dans le pantalon de la sorcière. Elle poussa un hurlement et perdit tout contrôle elle lorsque en plus d'abusée d'elle à l'aide de ses mains, il lècha sa joue et sa nuque avec sa langue froide et humide. Son pouvoir prit alors le dessus, les racines prit forme sur elle et la souleva la libérant de l'emprise de son violeur qui se retrouva suspendu dans un cocon. Dans un rire démoniaque, la créature qui venait d'être libérée sous sa forme complète envoya s'écraser ici et là le cocon. Une étincelle naquit sur la prison du vampire puis grandie jusqu'à la réduire en cendres. Elle s'attaqua ensuite aux racines puis fut rejoint par un brasier que le sucueur de sang libéra en entrant au contact du sol. Les plantes tombèrent en cendres, les flammes de l'enfer continuaient leur avançée jusqu'au monstrueux végétal. La gueule de celui-ci s'ouvrit rendant le corps de la sorcière à l'air pur. Celle-ci avait fusionnée avec la plante sous la libération soudaine de son pouvoir engendrée par la peur et la douleur. A présent, elle ne pourrait quitter cette forme et hanterait ce lieu pour toujours. Sauf si le vampire la libérait. Le feu consuma le démon de la terre puis disparut avec lui. Le corps de la jeune femme fut épargné, mais il restait seulement une coquille vide, et un repas pour le nosferatu. Il se pencha sur elle et planta ses canines accérée dans sa nuque puis avala son sang tout en laissant son côté nécrophile jouer avec le corps somptueux et dépourvu de vie qui gisait sous ses puissantes mains.
Le calme revint sur la plaine ou plus aucunes âmes ne vivaient en cette nuit; les créatures environnantes contemplèrent le suceur de sang dans ses ébats sexuelles morbides puis posèrent leurs yeux sur le cercle qui donnait l'impression d'être dans un lieu non consacré. Le vampire disparut de la même manière qu'il était arrivée une vingtaine de minutes plutôt, heureux d'avoir put prendre du repas un du plaisir mais déçut de ne pas avoir combattut un adversaire à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Le Nouveau Monde :: Shiroi. Le Monde Blanc. :: Continent Kishima :: Plaine Kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser