Chapitre 1 - Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annexe à Miko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uneri Miko
||:Hôte de Kairui. &Miko Miko Nurse.
Uneri Miko


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race||Métier : Elfe. || Pirate solitaire.
Classe(s) : Mage Blanc, Archer.
Elément(s) : Eau, Lumière, Plante.
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Bon.
Age||Orientation: 19 ans || Bisexuel.
Inventaire:

Annexe à Miko. Empty
MessageSujet: Annexe à Miko.   Annexe à Miko. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:12

Miko étant un Mage Blanc qui utilise énormément les plantes dans ses mixtures miracles, je risque d'en utiliser régulièrement dans mes posts. Donc, pour ceux que ça intéresse - surtout les concernés en fait, hein Makky ? - au lieu de décrire les vertus curatives des plantes dans mes RP, je vais le faire ici. Il vous suffira de venir y jeter un coup d'oeil pour vous tenir au courant de ce que vous allez avaler. ^^




Amarante, dite queue de renard.



Propriétés =

* L’élixir d’amarante agit fortement sur le système immunitaire, au niveau du thymus et de la pituitaire.
* Il stimule la production d'interféron (propriétés antivirales et anticancéreuses) dans les cellules et aide à déloger les infections et inflammations bactériennes ou virales.
* Il libère des rêves dérangeants issus de ces niveaux biologiques.
* Il stimule l'activité enzymatique et favorise l'assimilation des acides aminés des protéines.
* Il aligne les corps subtils, accroît la clarté des pensées et agit parallèlement sur le corps physique et sur les désordres mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe à Miko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Le Nouveau Monde :: The Book :: Création de votre Personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser