Chapitre 1 - Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre déguisé [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:58

Il faisait sombre, le soleil ne tarderait pas à se montrer, mais pour l'instant les rues étaient encore déserte. Cependant une ombre semblait bouger, se déplacer de maison en maison en faisant attention de bien rester caché. Makkura cherchait désespérément des informations et il avait appris qu'une personne dans ce village pouvait le renseigner, mais seul petit problème il était très bien gardé et mieux valait ne pas se faire prendre. Sa cible était à quelques dizaines de mètre de lui, confortablement installé dans sa demeure probablement endormi dans un long sommeil.

Il entra dans la demeure en évitant soigneusement les quelques gardes qui effectuaient un semblant de ronde, puis se dirigea doucement et sans faire de bruit au deuxième étage où devait dormir l'informateur mystérieux. Il avait entendu parler de ses goûts plutôt particulier, mais ce qu'il voyait sur les murs était plus semblable à de l'obscénité qu'autre chose. Il n'y avait pas un mur décoré de photo ou de tableau de femme plus que dévêtu posant en faisant des actions diront nous... peu orthodoxe. Makkura ne s'arrêta pas sur ces détails préférant continuer son chemin jusqu'à le trouver. Arriver dans sa chambre, il avança à pas de loup jusqu'au lit, il voyait une masse sombre se soulever et se rabaisser au rythme des inspirations, ce qui lui assura qu'il devait dormir profondément et tant qu'il ne le toucherait pas il ne se réveillera pas. Il prit un des vêtements qui trainait dans la pièce et s'approcha de l'homme, d'un geste rapide mais précis il le bâillonna et l'installa en position assise afin de pouvoir lui poser des question. Il voyait de la peur dans son regard et ne ressemblait pas vraiment à ce qu'on lui avait décris, mais il n'avait pas le temps de penser à toutes ces histoires de comptoir.

« Je ne te ferais pas de mal si tu me dis tout ce que je veux savoir à propos d'Hane et de son hôte »

D'un coup la lumière s'alluma, Makkura se retourna d'un coup voyant 4 hommes à la porte semblant prendre un malin plaisir de la situation. Un 5ème homme apparut avec un grand sourire sur les lèvres.

« Je pense que vous pensiez pouvoir entrer dans une demeure comme la mienne sans être repéré? Vous aviez tout faux, je dispose d'un des meilleurs système de sécurité et si vous avez pu arrivé jusqu'ici c'était seulement pour savoir ce que vous vouliez. »

Makkura ne prenait pas la peine d'écouter ce qu'on lui disait, il n'avait qu'une seule chance de s'en sortir sans blesser quelqu'un et il ne fallait pas qu'il tarde. Il prit son élan et fonça tête baissé dans la fenêtre qui éclata sous sa charge. Il atterrit un étage plus bas mais rien n'était terminé, l'alerte avait été donné et il était maintenant poursuivit par une meute de chien accompagné par leur maître et n'écoutant que son courage il prit la fuite en direction du quartier pauvre afin de semer ses poursuivants.

Arriver près d'une épicerie il entendit les chiens aboyer pas loin derrière lui, il cassa un carreau et entra rapidement en prenant du poivre pour le déverser sur ses traces afin de brouiller l'odorat des chiens. Le soleil commençait maintenant à se lever et l'obscurité ne lui serait plus d'aucune aide il devait agir rapidement si il ne voulait pas être reconnu. Il fit quelques dizaines de mètres en plus et s'installa dans un coin où personne ne pouvait le voir. Il sortit une plume d'une de ses poches et la plaça sur sa poitrine. Une douleur s'insinua en lui, il se retint de ne pas crier pour ne pas attirer l'attention et laissa le changement s'opérer. Très vite du Makkura qu'on connaissait tout avait disparu, il avait perdu une vingtaine de centimètre, son teint était quelque peu rougit par le soleil et sa tête ressemblait à n'importe quel paysans du coin avec des cheveux aussi gras que possible. Il enleva ses vêtements et les remis à l'envers sur lui afin de compléter le décors, puis partit en direction d'un bar qui venait d'ouvrir.

Il croisa les gardes sur son chemin qui ne prirent même pas la peine de s'arrêter pour le fouiller ou autre, entendant juste des jurons de leur part. Sa plume l'avait déjà sortit de pas mal de situation, même si elle était désagréable à utiliser elle lui avait permis de s'enfuir sans faire de mort de bien nombreuse fois. Une fois arrivé au bar il commanda une choppe de bière se laissant un peu aller en se lamentant d'avoir foncé tête baissé dans un piège aussi évident. Il n'avait rien appris et son secret avait failli être découvert. Néanmoins il avait pu rencontrer le maître des lieux et la prochaine fois il s'y prendrait différemment pour arriver à son objectif. Il resta là assez longtemps attendant que tout se calme dehors pour qu'il puisse repartir chercher de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:17

Le bateau tanguait doucement, faisant remuer doucement ses passagers qui allaient prendre leur repos. Un simple bateau de pêcheurs. Néanmoins, une ombre suspecte s'y était engouffrée, et se cacha à l'abri des regards qui s'éteindraient bientôt à cause du sommeil. L'embarcation commencait juste à partir. Mais où ? Les plumes étaient éparpillées ci et là. Alors qu'importe, tout les lieux étaient bon à visiter. La mer était calme et le bruit de l'eau ne tarda pas à bercer Seijaku qui s'endormit, accablée par la fatigue des jours vécus. Sans cesse poursuivie, insultée, et sans cesse cette douleur. Elle les avait encore abandonnés. Pour leur bien... Et pour son propre bien. Les voir, ainsi maudits, la dégoutait. C'était sa faute, c'était elle qui les avait rendus ainsi et elle ne pouvait les affronter. Son poing se serra et elle se recroquevilla un peu plus, un seul mot résonnant dans ses oreilles...Faible.

Un mouvement violent la fit basculer alors qu'elle se tenait isolée sur une poutre. Son épaule heurta le sol en premier, lui arrachant une plainte étouffée qui termina de réveiller les marins qui finirent apr remarquer la présence du passager clandestin. L'encerclant, ils jugèrent de haut la masse recroquevillée de douleur sur le sol. Un seul suffit à la soulever.
N'appréciant apparemment pas sa présence, ils s'en débarrassèrent rapidemment, balancant sans ménagement la jeune fille encore sonnée par dessus bord. Ca devenait une habitude dont elle se serrait passée.
Reprenant ses esprits, grâce ou à cause de l'eau étrangement chaude, elle remonta à la surface. La terre n'était pas très loin, on pouvait voir la côte et une immense tour sombre. Sauf qu'elle n'avait pas la force de nager, son épaule refusant tout mouvement. Seule solution, voler. La jeune démone replongea sous l'eau, prenant comme de l'élan avant de faire battre difficilement ses ailes pour se sortir de la source aqueuse. Une ombre se faufila alors au dessus de l'eau avant d'atteindre la terre ferme.

Le soleil n'était pas bien haut et pourtant déjà brulant. Seijaku avait l'impression d'étouffer et elle s'écroula sur le sable rouge. Une telle chaleur et cette impression de voir rouge lui affirma qu'elle était sur Jigoku, le continent qu'elle aurait voulu éviter. Malheureusement, c'était trop tard. Après quelques minutes de repos, elle se hissa sur ses bras, ou plutôt, son bras, son épaule droite ayant encore du mal à se remettre.
Elle marcha un petit moment dans le sable, ses ailes de chiffons laissants de longues marques derrière elle. Les maisons qui commencaient à prendre possession de son champ de vision était teinté d'une poussière malsaine. Etait-elle vraiment à Jigoku ? Ou était les grands immeubles et les cliquetis de leurs robots répugnants ?
Elle s'avanca dans une petite rue où les gens la regardait avec des yeux peu rassurant. Elle prit alors soin de se dissimuler derrière son masque du corbeau. Ici aussi quelques affiches s'éparpillaient sur les murs délabraient.

Il faisait beaucoup trop chaud, et les odeurs de mort et de fumée qui se mélangeaient finirent de lui couper l'apétit et l'envie de rester ici. Si une plume se trouvait ici, elle n'en voulait plus, celle-ci étant certainement sale et crasseuse et sa pureté s'étant dissipée dans l'air. non, c'est certain, elle ne devait plus avoir aucun intérêt. Quelqu'un la sortit alors de ses pensées, l'interpellant avec une voix mourrante dans l'alcool. Seijaku s'en défit, ne voulant rien avoir à faire de tels êtres que la malédiction d'Hane n'a pas arrangé. Le manque de réaction de la jeune fille sembla l'agacé et il se jeta sur elle sans raison valable pour une personne sobre. Ceci fait, Seijaku percuta un autre homme, beaucoup plus imposant qui l'attrapa par le col avant de l'envoyer percuter une fenêtre qui vola en éclat. Répandant les morceaux de verre sur le comptoir où elle se réceptionna, ses pieds nus reposant douloureusement sur les morceaux de vitre brisée. L'agresseur rentra à son tour dans l'auberge, craquant ses doigts avant d'éclater de ses mains de terre une partie du comptoir où était posé la choppe d'un paysan. Seijaku fit un bon en arrière et s'appréta à emprunter la sortie de secours quand un cercle se forma autour des deux combattants, cercle qui réclamait un combat avec supplément de sang merci.

Seijaku pesta sous son masque, c'était vraiment, mais vraiment pas le moment. Ca ne l'était pas souvent d'ailleurs, mais là, le type faisait bien 30centimètres de plus qu'elle et son corps recouvert ainsi de pierre ne semblait pas vouloir laisser le vent s'y engouffrer. Hane n'avait vraiment pas géré sur certaine malédiction.
N'attendant pas l'avis de la démone, l'homme de pierre, poing armé, se rua sur la fine silhouette qui disparut très vite dans son dos, ne laissant à ce poing vengeur que le plaisir d'éclater le sol.

-"Je suis navré mais je ne désir pas me battre... en quoi bousculer quelqu'un, -ce qui n'était pas mon intention en premier- vous donne le droit de vouloir me briser les os."

Seijaku recula précocieusement, l'homme n'ayant pas l'air convaincu et certainement pas en état de comprendre ses parôles. On avait l'impression d'être en face d'un monstre.

-"Je vous le laisse." furent les derniers mots de Seijaku qui décida qu'il était temps de s'éclipser. Se faufilant tant bien que mal entre la masse, elle arriva auprès du paysant à la choppe cassée. Il avait une odeur différente et étrangement familière ce qui l'intrigua et l'arréta un moment. Tournant la tête vers ce mystérieux inconnu, elle le détailla quelques instants avant d'essayer de prendre la poudre d'escampette quand tout d'un coup le poing de l'homme s'abatit dans son dos violemment sans prévenir. Elle crut entendre un de ses os se briser et elle tomba, plus ou moins consciente de la douleur qui se propageait dans son corps qui essayait de régénérer cet os cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

Après quelques lampées sa première choppe il en commanda une seconde en observant le soleil se levé sur le village. De plus en plus de monde semblait arriver dans le bar, mais peu de beau monde au vu des énergumènes de ce quartier. Quelques personnes déjà enivré par l'alcool étaient venu le voir lui parlant de tout et n'importe quoi en le prenant pour un ami de longue date qu'ils n'avaient pas vu. Makkura les repoussa gentiment en leur faisant comprendre qu'il n'était que de passage et que c'était la première fois qu'il venait dans cette ville. Dans leur grand état de confusion il arriva à se faire payer sa première choppe en leur demandant un peu d'argent pour boire, chose qui ne les gênaient absolument pas.

Le temps passa lentement et peu de chose semblait désormais bouger dehors, les gardes avaient du abandonner leur poursuite et il serait temps pour lui de recommencer à bouger hors de ce village. Il ne lui restait plus cas finir sa choppe et il pourrait oublier ce quartier pourri par ses habitants et l'atmosphère qui devenait de plus en plus irrespirable de par sa puanteur ambiante. Malheureusement au moment où il allait poser ses lèvres sur son verre, quelqu'un se fit défenestrer et tout le monde y comprit Makkura se retourna pour voir ce qu'il se passait. La première chose qu'il vit fut deux jambes sur le comptoir semblant supporter un corps plutôt frêle, la personne ne semblait pas venir d'ici au vu de son odeur et de sa constitution, mais après tout il n'en avait rien à faire, les histoires des autres ne le concernait pas. Alors qu'il se rabattait sur son verre encore plein il sentit un mouvement d'air et s'écarta très légèrement voyant sa choppe partit en mille morceaux sous l'effet d'un coup donné par ce qui semblait être une abomination de la nature.

Pendant que l'action continuait autre part il resta hébété devant sa liqueur s'écoulant par terre, ne comprenant pas comment on pouvait gâcher un liquide si précieux sans même avoir tenté de le consommer. Quelques personnes le bousculèrent afin de se rapprocher du combat qui semblait imminent entre les deux derniers arrivant, il se tourna un peu pour apprécier de loin une petite distraction bienvenue par ce moment d'ennui, après tout il fallait bien s'amuser avant de repartir. Bien que des personnes gênaient son champs de vision il pu voir une ombre furtive atteindre le dos de l'homme de pierre et le quitter peu de temps après en venant dans sa direction. Il remarqua son adversaire se retourner en venant vers lui, tandis que le petit homme le regardait étrangement.

*A ces étrangers, ils ne savent pas qu'il ne faut jamais abandonner un combat sans prouver sa supériorité...*

Un poing s'abattit sur le dos de ce qui était maintenant une larve se roulant à terre, vu la puissance de l'homme de pierre il ne devait pas rester grand chose du dos, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêterait le massacre. Bien qu'il ne voulait pas s'immiscer dans la relation particulière des 2 hommes il n'en restait pas moins extrêmement rancunier de la perte de sa choppe. Il attendit patiemment le moment jugé le plus importun afin d'agir discrètement. Sa plume avait beau le transformer en un pauvre paysan tout rabougrit, il n'en gardait pas moins sa grande force ainsi que ses réflexes d'antan, chose qu'il appréciait grandement au vu de certaine situation demandant une discrétion complète.

Il profita de l'attention que portait l'homme à sa proie pour prendre un morceau de verre sur le comptoir provenant de la fenêtre un tantinet éclaté. tandis que les autres ayant vu des centaines de fois ce genre de conclusion retournaient à leur place continuant de discuter comme si rien ne c'était passé, après tout il y aurait juste un nouveau trou à creuser pour mettre le corps du prochain mort. Il visa avec précision l'oeil droit du monstre et d'un mouvement de main rapide lança le bout de verre qui vint se loger un peu à droite d'où il avait prévu. Néanmoins la réaction de l'homme fut immédiate, il poussa un cri puissant et se porta les mains à sa tête avant de chercher rageusement celui qui avait bien pu lui faire ça. Pendant que tout le monde regardait le géant, Makkura avait pris par le col l'homme à terre et c'était éclipsé de la taverne sans que personne ne le voient. Après tout si le principal combattant venait à manquer, on ne pouvait en déduire qu'il avait asséner un coup lâche avant de s'enfuir et personne ne se souviendrait du paysans paisible qui buvait tranquillement sa petite choppe.

Il s'arrêta un petit peu plus loin en laissant l'homme qu'il tenait encore par terre, après tout il n'en avait plus besoin et si quelqu'un le retrouvait ce n'était plus son problème. Il devait maintenant trouver un autre moyen pour avoir de informations sur Hane et ce n'était pas en jouant les bon samaritain qu'il arriverait à un résultat. Il adressa tout de même une parole à l'homme semblant maintenant éprouver moins de douleur.

« voilà à partir de maintenant tu pourras te débrouiller seul et apprends pour la prochaine fois de ne jamais laisser un combat sans fin ou tu le regrettera amèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:11

Seijaku n'avait jamais encore affronté la douleur d'un os qui cherche à se reconstituer. Et elle espérait vivement que ça ne se reproduise plus. Sa chair semblait se tordre sous la reconstitution de l'omoplate détruite. Se retenant de laisser le plaisir à l'homme informe d'entendre ses plaintes, elle mordit sa lèvre inférieure jusquau sang, créant une autre douleur pour oublier. Ses mains cherchaient à s'aggriper à quelque chose, mais elles ne rencontrèrent que du vent et la poussière dégoutante. Tout était arrété autour d'elle qui ne distinguait plus les ons et les mouvements pourtant agités des gens, seul la douleur qui la prenait jusqu'au coeur existait. Elle aurait tant voulue mourir maintenant, mourir pour être épargnée d'une telle souffrance. Sauf qu'on ne l'acheva pas, au lieu de ça, elle entendit le monstre, hurler, lui perçant les tympans de ce cri horrible qu'est celui proche de la mort. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Elle ne voyait pas, son visage trop lourd posé sur le sol glacé, sol dont on l'extirpa sans ménagement au bout d'un certain moment. Néanmoins, son voyage s'arréta assez vite, l'homme la reposant très vite sur le sol poussiéreux. Il n'y avait plus de bruit, mais toujours cette odeur. Non, on ne l'avait pas menée bien loin.

La douleur se dissipa légèrement, assez pour qu'elle puisse tenter de se relever en prenant appuie sur main valide. Seijaku put alors lever la tête et voir celle de son dit sauveur. Ses yeux s'écarquillèrent sous son masque. Le paysan ? Bien qu'elle ne soit pas lourde, il l'avait trainé jusqu'à un endroit plus ou moins sur, et qui sait si ce n'était pas lui qui avait fait hurler le monstre de pierre ? Oui, son odeur avait vraiment quelque chose, et il devait l'être tout autant. Notamment cette voix qui ne s'accordait pas avec ce corps de vieil homme des champs. Une voix trop grâve, trop sure, trop fière. Cepandant, Seijaku ne put s'empècher d'émettre un petit rire. On lui faisait la morale ?

-"Ce combat n'avait pas lieu d'être, il n'avait donc pas besoin d'être finit. Et, n'êtes vous pas aussi lâche que moi en ayant laissé cet homme à l'agonie au lieu de le tuer ?"

Elle se releva complètement, observant, scrutant même, cet homme qui semblait faux. Ca ne pouvait être que lui, lui et son odeur familière, lui est cette aura bien trop pesante pour être celle d'un vulgaire paysan. Qui d'autre ?

-"Qui êtes-vous ? Je ne crois pas en cette image du vieux paysan faible... Votre odeur et votre voix vous trahis. Pourquoi vous cachez-vous ?"*Pour la même raison que moi je me cache...?*"Hum... Non, laissez tomber. Merci pour le coup de main, quoiqu'un peu rude. Mais je ne devrais pas me plaindre."

Sa voix était sans émotions, après tout, il fallait tout cacher maintenant, son visage, ses sentiments, ses émotions... Son nom. Plus rien ne semblait lui apartenir, et tout pouvait lui faire défault. C'était pareil pour tout le monde ? Vallait-il mieux ne plus poser de questions et vivre seule...? Elle était bien partit pour dans tout les cas.

Machinallement, elle épousseta ses vêtements et remua ses ailes pour faire partir la poussière tenace. Elle se tourna vers le vieil homme, hésitante. Peut-être que..."Vous savez quelques choses sur les plumes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:47

Finalement l'homme qu'il avait transporté ici était plus curieux que se qu'il avait pensé. Il n'avait pas eu le temps de faire quelques mètres qu'il commença à lui parler, alors que ses blessures auraient du théoriquement l'empêcher de parler pendant encore un petit moment. Il se retourna écoutant le petit bonhomme semblant vouloir s'expliquer de ses actions, ce qui ressemblait plus à de fausses excuses à ses yeux qu'autre chose. Il semblait pouvoir se relever, chose encore plus étrange à coup sur le coup avait bien porté et dans la ligné des choses il aurait du perdre la faculté de marcher voir même la vie.

Les paroles qui lui étaient adressé eurent le mérite de lui faire dresser un petit sourire, le fait d'essayer de comparer leurs actions montrait clairement qu'il cherchait plus à convaincre cas persuader et le rendait encore plus lâche à ses yeux. Néanmoins la suite l'étonna un peu plus , même si ça pouvait paraître flagrant avec un peu d'attention dans la confusion il ne devrait pas pouvoir réfléchir aussi bien, il devrait sans doute inventer quelque chose de plausible pour qu'il n'ait aucun soupçon. La dernière phrase fut sûrement celle le faisant le plus réagir.


*Un feather hunter ? Ça pourrait du moins expliquer sa présence ici ainsi que ses capacités*


Il préféra changer de ton pour lui parler, son histoire n'en serait que plus crédible.

« oh oh oh, c'est comme ça que tu remercie une personne t'offrant son aide? La jeunesse n'est vraiment plus ce quelle était. Quant à mes actions contrairement aux tiennes nous amène bien loin de tout problème sans blesser plus que nécessaire. »

Il se déplaça néanmoins avec la souplesse d'une personne étant assurément moins âgé, et se rapprocha de celui qui semblait avoir presque complètement repris. Il remarqua ce qui pouvait sembler être des ailes dans le dos, ce qui pouvait être une des raisons de son rétablissement miraculeux.

« Je vais tout de même répondre à ta question sur mon apparence, il n'a pas dû t'échapper qu'il y a maintenant pas mal de temps un dragon nommé Hane c'était éveillé en provoquant une série de problème de par le monde. Le mien fut cette apparence plutôt disgracieuse et malgré que je conserve mes aptitudes, vivre dans ce corps ne me réjouit pas particulièrement. Tout comme toi tu semble avoir acquis quelque chose de particulier dans le dos n'est- ce pas ? »

Il s'arrêta à quelques centimètres de lui, dans son corps il était légèrement plus petit mais après tout il s'y était habitué. Il rapprocha son visage doucement du sien parlant de plus en plus doucement.

« Quant aux plumes il serait peut être temps pour toi de rebrousser chemin, sans certaines aptitudes tu ne pourras pas aller bien loin, surtout si tu te laisse constamment marcher sur les pieds mon petit feather hunter »

Il se retourna et reprit le chemin qu'il avait préalablement emprunter avant de terminer sur une autre phrase.

« Quant à moi je ne recherche pas les plumes, alors évite de me mêler à ça et prends exemple sur moi, quitte cette île »

[ malade, je peux pas vraiment faire mieux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:31

Ses parôles eurent le merrite d'attirer l'attention du soit disant vieil homme qui ne s'attendait apparemment pas à être démasqué. C'est alors que son ton de voix changea, peu convaincue, Seijaku haussa un sourcil derrière son masque. Mais à quoi jouait-il ? Elle avait l'impression d'avoir affaire avec une nouvelle personne, du moins, cette impression s'arréta quand le petit vieux se déplaca avec une souplesse qui ne lui collait pas à la peau du tout. Néanmoins, Seijaku amorça un pas vers l'arrière, craintive. Qui sait ce qui pouvait bien se cacher derrière cette apparence de vieillard faiblard. Elle eut une explication assez vite, une explication qui ne l'enchanta pas. Sans son masque, il aurait put voir son regard déjà vide s'assombrir un peu plus. Pourtant, ce n'était pas nouveau, tout ceux qu'elle rencontrait était des victimes. Elle ne put alors s'empécher d'mettre un petit rire nerveux.

-"Hm... Merci, mais non, ça ne m'a pas échappé... Celui qui ne s'en est pas rendu compte à bien de la chance...*Il doit être mort.* Et sinon... Ce n'est malheureusement pas de ces merveilles dont j'ai hérité d'Hane. Elles étaient là bien avant."

Seijaku se tut, parler des malédictions et d'Hane n'était vraiment pas quelque chose qui la ravissait. Loin de là. A chaque fois, elle avait l'impression de s'éteindre et ses mains devenaient moites. Elle ne fit alors pas attention à ce visage grisé qui s'était approché avant de lui dire doucement de rebrousser chemin. La jeune démone souria, un sourire triste. Même un vieux pouvait voir sa faiblesse d'âme. Que pouvait-elle répondre à ça. Ses poings se serrèrent légèrement alors que l'homme faisait volte-face, reprenant son chemin en l'abandonnant sur un dernier conseil. Quitter l'île. De toute manière, elle ne voulait pas rester ici. Déployant ses ailes, elle passa au dessus du vieil homme, sans bruit, juste une ombre. Elle se posa près d'un bateau, dont elle se ferait certainement jetée, mais manque d'argent, elle n'avait pas d'autre choix et planer sur une surface telle que l'océan lui était impossible, à moins de s'écrouler bien avant la moitié du trajet.

Seijaku se résigna à monter dans un bâteau marchand plutôt vide pour le moment qui partait pour Fubuki, ce qui intrigua l'hôte. Jigoku et Fubuki n'étant pas dans de très bonnes relations, il était vraiment étrange qu'un bateau de Jigoku veulent y accoster pour y livrer des vivres !? La jeune fille se faufila dans la soute et se cacha entre les diverses caisses. Seulement, celle-ci ne semblait pas contenir fruits et légumes mais bien...-"Des armes ?"
Sa voix avait légèrement résonnée et elle se maudissa d'avoir pensé tout haut. Des bruits de pas se firent alors entendre et elle se glissa un peu plus contre la caisse, espérant pouvoir faire le voyage sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:40

Après avoir quitté le mystérieux inconnu, Makkura se dirigea vers les quais afin de voir comment il pouvait aller rapidement sur le continent. Il marcha tranquillement appréciant de voir pour la dernière fois ce quartier pourri et complètement sans intérêt, il partait l'esprit libre car même si il n'avait pas réussi à avoir ce qu'il voulait il s'en était sorti une fois de plus. Il hésitait à reprendre sa forme normal, sachant que le pire était passé il n'en avait plus besoin mais quelque chose lui dit qu'il aurait plus de facilité avec cette apparence pour monter à bord d'un bateau.

Arrivé près des quais il regarda rapidement les quelques embarcations se préparant à partir, et après une bref inspection il choisit de prendre celui qui lui semblait le plus louche. Il s'approcha de ce qui semblait être l'équipage du navire et tenta une approche assez directe en espérant ne pas se tromper sur les vraies marchandises du bateau ainsi que sur l'intérêt qu'ils porteraient à ce qu'il avait sur lui.

« Salut les gars, vous pourriez embarquer un voyageur de plus sur votre bateau. Je suis prêt à débourser une grosse somme pour faire le voyage ».

Il semblait avoir surpris les matelots, qui se retournèrent prestement et le regardèrent d'un oeil louche, celui qui semblait être le capitaine sortit du rang et le poussa en arrière.

« Barre toi de là, on ne prends personne à bord »

Makkura se laissa tomber par terre étalant une bourse d'argent assez bien rempli à ses pieds, ce qui ne manqua pas de raviver l'intérêt du loqueteux pour les hommes se tenant devant lui. Un des hommes le releva sous un signe de son chef et épousseta ses vêtements, puis le capitaine repris la parole.

« Hum désolé je pensais que vous vouliez simplement profiter du voyage gratuitement, mais si vous avez de quoi payer vous êtes bienvenue à notre bord »

Makkura ramassa rapidement ses pièces qu'il remis dans sa bourse, néanmoins si ils avaient regardé de plus prêt ils auraient pu voir qu'elles étaient toutes fausses. Mais de toute façon ils tenteraient assez rapidement de récupérer son argent avant de le jeter par dessus bord, il n'avait plus cas compter sur la chance et rester vigilant.

Il monta avec les autres sur le bateau qui allait partir dans peu de temps, on lui demanda de ne pas s'approcher des caisses et de rester sur un coin du bateau pour que tout le monde puisse le voir. Il aurait cependant le droit au repas ainsi cas une couchette, mais sous les airs de bonimenteur il savait qu'il ne resterait pas longtemps tranquille.

Il alla néanmoins se reposer dans sa cabine le temps que le bateau parte, il ne risquait rien tant qu'il n'était pas en pleine mer. Il en profita pour se reposer le plus possible afin de se préparer pour le reste du voyage qu'il prévoyait mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:40

Les pas se rapprochaient dangereusement, apparemment, il allait être beaucoup moins facile de se cacher à borde ce bateau. Seijaku essaya de se faire la plus petite possible alors que l'homme regardait par dessus les caisses. Non, cette fois, elle ne s'en sortirait pas comme ça. Elle regarda rapidemment apr dessus son épaule, il ne semblait y avoir qu'une seule personne. Tant mieux, elle le pouvait en gérer plus sans risquer de faire du bruit. S'armant de son évantail, elle attendit que l'inconnu pointe le bout de son nez au dessus de la caisse où elle avait pris refuge et sans crier garde, trancha la gorge robuste de l'homme qui ne put qu'échapper un souffle. Elle laissa le corps giser entre les caisses et se colla vite fait au mur.

*Ne jamais laisser un combat sans fin n'est-ce pas... Hum... C'est peut-être le seul moyen de m'en sortir après tout. J'ai déjà fait trop mal, je ne peux risquer d'épargner ses hommes et ses femmes qui eux... n'auraient aucune hésitation.*

Un grand mouvement de vague annonca que le bateau avait pris la mer. Les caisses se bousculèrent, laissant entendre les cliquetis des armes qui s'entrechoquent. Si vraiment il se dirigeait vers Fubuki... Seijaku ne donnait pas cher de la peau des habitants. A moins que... qu'une complicité se soit installée ? Non, elle ne pouvait y croire. Mais dans tout les cas, il fallait empéché cette embarcation d'aller jusqu'au bout de son voyage.

*Mais dans quel pétrin je vais encore me mettre... Si Tsukiyo avait été là...Hm... Arrètes de penser.*

Une ombre passa au niveau des marches, à plusieurs reprises. La disparition d'un de leur marin devait les inquiéter. L'ombre s'avanca et avant qu'il puisse faire un pas de plus, Seijaku l'assoma avant de s'extirper de la soute et de foncer près d'une porte. Certainement les cabines.
Un homme passa au loin, de dos, Seijaku en profita pour coller son oreille à la porte. Aucun bruit ne lui parvient et elle tenta le tout pour le tout, espérant qu'il n'y ai personne ou que si il y a avait quelqu'un, elle dorme. Ouvrant délicatement la porte, essayant de la faire grincer le moins possible, elle pénétra à l'intérieur de la petite pièce. Il y avait peu de lumière mais Seijaku remarqua une masse bouger légèrement sur le lit. Immobile, elle laissa le silence s'installer à nouveau avant de se mettre face à la porte pour essayer d'entrevoir ce qui se passait à l'extérieur.

Les passagers commencaient à s'affoler, ils avaient dut remarquer la disparition de deux de leur membre dont un ayant subit le pire.

-"Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Hum... Je suis sur que ce vieil homme à quelque chose à voir avec ça. Je vous avez pourtant dis de le surveiller. Ou est-il ?"

Un de ses marins lui chuchotta discrètement à l'oreille quelques mots avant de pointer du doigt la cabine où se trouvait Seijaku et le dit vieil homme. Quelqu'un allait alors payer à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:53

Il sentit le bateau commencer péniblement à voguer, puis le coup de sifflet annonça à tout le port de leur départ. Il entendit l'équipage dehors se mettre au travail afin de faire avancer le rafiot tandis que d'autre bruit semblant provenir de la cale devait sûrement annoncer qu'ils déplaçaient les caisses sûrement dans le but d'éviter tout problème de casse. Il s'installa confortablement sur la couchette qui lui était destiné afin d'entreprendre son sommeil réparateur.

Il sentait le roulis de l'eau, bercé par les vagues il avait dormi assez facilement mais contrairement aux gens normaux qui se réveille par instinct lorsque quelque chose ne va pas bien avec leur corps, il avait porté son attention au delà de ce genre de cas pouvant se réveiller à la moindre présence. C'est ce qui arriva lorsqu'il ressentit une présence étrangère dans sa cabine, mais il lui semblait que c'était trop tôt pour être attaqué par les pirates, il n'avait pas du tout prévu ça.

En jugeant à peu près l'emplacement de l'intrus il se retourna d'un coup et se prépara à le plaquer contre le mur d'en face. Il s'arrêta d'un coup en voyant qui c'était introduit auprès de lui et retourna s'asseoir sur son lit en essayant de comprendre la situation.

« Mais qu'est ce que tu fais ici, et c'est quoi toute cette agitation j'ai l'impression que tu as fais quelque chose d'idiot »

Maintenant il savait que ce n'était qu'une question de seconde avant qu'une partie de l'équipage s'intéresse à lui pour son argent en plus de ce qu'avait du faire l'inconnu. Il se replaça sur sa couchette et s'allongea confortablement regardant le haut de la cabine en attendant la suite des opérations. Il eu néanmoins une parole bien pensante pour l'autre gringalet qui semblait chercher un endroit où se cacher dans cette petite cabine.

« Et si tu te plaçais simplement derrière la porte en attendant qu'ils arrivent, c'est le seul moyen que t'auras de ne pas te faire voir pendant plusieurs secondes. »

Il attendit patiemment sur sa couchette semblant le moins du monde dérangé par ce qu'il se passait, et s'assura une dernière fois des chances qu'il avait de s'en sortir sans trop de problème. La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître le capitaine ainsi qu'un autre subordonné semblant faire barrage. Le capitaine s'avança dans la pièce, mais Makkura préféra prendre les devants et se leva en commençant à parler précipitamment.

« Il se passe quoi, j'entends des bruits depuis tout à l'heure et j'ai l'impression qu'il y a un problème. Rien de trop grave j'espère? »

Le capitaine sembla quelque peu étonné, mais pris tout de même le soin de lui demander de le suivre, chose qu'il ne pouvait qu'accepter au vu de la situation. Avec l'insistance du capitaine il passa devant lui suivant le matelot qui l'amenait sûrement sur le pont supérieur où devait être la plupart des autres membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

Seijaku frissona, ne sachant quoi faire. Abandonner la personne endormie ou.. Affronter l'équipage entier ? Elle n'eut pas le temps de trouver d'échapatoire qu'on la retourna vivement. Son coeur fit un bond alors qu'elle reconnue le vieil homme de tout à l'heure. Soulagée, elle plaça sa main sur sa poitrine qui se soulevait beaucoup trop vite. C'est qu'il lui avait fait peur le bougre.

-"Hm. Je suis là c'est c'est tout. Comme vous sauf que... Je n'ai pas vraiment été invité."

Elle se tourna vers la porte, observant les marins qui discutaient encore, mais pour combien de temps ?

-"Idiot... Oui, c'est certainement le cas."
*De toute manière.. Qu'ais-je bien put faire d'intelligent dans ce semblant de vie... La seule chose que j'aurais put faire de bien, c'est mourir... et même ça, j'en suis incapable.*

Seijaku observa la petite pièce, cherchant une cachette. Maintenant qu'elle savait qui les marins allaient aggrsser, elle pouvait sauver sa peau d'abord. Ce vieillard pouvait bien se débrouiller tout seul, lui n'étant pas aussi faible que l'image qu'il donnait. I ll'avait bien dit, il avait gardé ses aptitudes...

« Et si tu te plaçais simplement derrière la porte en attendant qu'ils arrivent, c'est le seul moyen que t'auras de ne pas te faire voir pendant plusieurs secondes. »

"-Hm." fut sa seule réponse qui sonnait à qui voulait bien l'entendre, comme un merci. Elle se colla alors au mur, de façon à se retrouver derrière la porte si celle-ci s'ouvrait. D'ailleurs, elle ne tarda pas à s'ouvrir lentement, laissant entrer une lumière douce et deux hommes. Le vieil homme se leva, prenant les devants, ce qui était loin d'être idiot. Il fut contraint de suivre le capitaine à l'extérieur, laissant l'hôte seul. La porte resta néanmoins ouverte, laissant à Seijaku l'opportunité de voir la scène. Et qu'elle scène...Le vieil homme était encerclé, surplombé par le capitaine qui ne souriait pas, à leurs pieds, deux corps étaient étalés, un respirait encore, l'autre laissait encore s'échapper de longue trainée de sang glacé.

-"Tu voulais savoir ce qu'il se passe... Eh bien voilà! Et... Tu n'es au courrant de rien n'est-ce pas ?"

Le capitaine se rapprocha du vieil homme, le regardant de haut avec insistance. Après tout, il n'y avait que lui de suspect sur ce bateau... N'est-ce pas ?

Seijaku ne bougeait pas, attendant de voir ce qu'il essairait de lui faire et... Elle n'agirait que si vraiment il y en avait besoin. Ce vieil homme semblait plein de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:05

La situation n'était pas des plus favorable, seul entouré d'une dizaine de personne semblant éprouver autant de haine que de méfiance à son égard il ne savait pas comment il s'en sortirait cette fois encore. Il aurait bien fuit pour éviter tout problème, mais en pleine mer il n'aurait pas beaucoup de moyen de survie et sans ses armes il ne pourrait venir à bout de tous les marins qui étaient sûrement entrainé aussi à combattre. Il laissa le capitaine parler continuant à jouer la carte de l'éternel étonné et jeta un coup d'oeil aux deux personnes à terre, il n'y avait pas à dire le gringalet avait sûrement de quoi se défendre mais il ne savait pas si il pouvait compter sur lui dans ce genre de situation. Préférant essayer de résoudre l'affaire seul il tenta de parler au capitaine.

« Je... je ne vois pas vraiment ce que j'aurais à voir avec ça, je n'ai rien de tel pour faire ce genre de blessures à vos hommes et vous avez sûrement du me surveiller depuis le début. Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment découvrir le bateau et encore moins de tuer des hommes comme ça. »

Le capitaine semblait pourtant ne pas en démordre, bien qu'il avait l'air inoffensif 2 de ses hommes étaient devenu inutile et ça devait bien être quelqu'un sur ce foutu navire. Il se déplaça vers l'homme qui respirait encore et lui souleva la tête le forçant à regarder Makkura.

« Est-ce que c'est lui qui vous a agressé? »

L'homme avait les yeux hagard, il devait sûrement essayer de focaliser toute son attention sur ce qu'on lui demandait mais l'effort vu son état ne lui laisserait plus beaucoup de temps devant lui pour vivre. Il obéit tout de même aux ordres de son supérieur et regarda avec difficulté le vieil homme se tenant devant lui, puis fit un signe négatif de la tête avant de tomber sur le sol. Le capitaine se releva et se dirigea de nouveau vers Makkura en lui assénant un douloureux coup de poing au corps qui eu pour effet de faire le faire tomber à genoux.

« Ce n'est peut être pas toi qui les as tué, mais de toute façon nous comptions nous débarrasser de toi et prendre ton argent, on s'occupera de l'intrus si il y en a un après, mais soit sur que tu ne seras plus là pour ça »

L'un des marins s'avança avec une corde dans les bras tandis que deux autres avaient pris soin de relever Makkura en le tenant fermement par les bras. Si il devait agir c'était maintenant, il n'aurait pas d'autre occasion de se défendre avant longtemps. Il attendit que le marin s'approche suffisamment pour s'aider des deux hommes comme appui afin de propulser ses deux jambes sur le torse du marin qui recula de quelques mètres se cognant la tête contre le rebord. Il arriva à libérer un de ses bras pour asséner un coup rapide sur les parties de celui qui maintenait encore son bras et repoussa d'un coup d'épaule un autre marin qui valdingua contre un petit groupe qui s'approchait.

L'action du vieillard sembla étonné tout le monde, ce qui lui permis d'obtenir un temps de répit. Mais ils allaient maintenant se montrer plus prudent et il ne pourrait plus compter sur l'effet de surprise, préférant se retrancher momentanément dans les cales du bateau il entendit le capitaine crier derrière lui.


« Rattrapez le, si vous ne me le ramenez pas je vous tuerais tous autant que vous êtes. »


Il n'attendit pas d'entendre la fin pour atteindre la porte menant menant aux marchandises et entra précipitamment dedans entendant les bruits de pas de ses poursuivants. Il se plaça dans une des nombreuses zones d'ombre espérant pouvoir frapper le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

Les marins commençaient à s'échauffer alors que le vieillard essayait de les résonner... Mais essayez donc de résonner des personnages pareils. Seijaku serra les poings. C'était encore sa faute... Il falalit toujours que l'on prenne les coups à sa place et elle ne pouvait s'y résigner. C'était pour son bien. Pff... Des vies se sacrifiaient pour elle sans savoir qu'elle monstre elle était vraiment.

Le capitaine releva la tête d'un des hommes à terre. Celui encore conscient et lui demanda si c'était le vieux son aggresseur. Il répondit négativement, au soulagement de Seijaku qui s'attendait à ce qui relâche le pauvre vieillard mais... a la place, celui-ci se fit frapper au ventre et ligotté. Le reste se apssa très rapidemment, prenant appuis sur les deux hommes qui le maintenait debout, il frappa celui qui se tenait en face et finit par se libéré après avoir asséné plusieurs coups bien placés. Débrouillard et plein de ressource le vieux, c'était certain... Seijaku avait bien eut raison de ne pas trop s'inquiéter. Sauf que maintenant, celui-ci était partit se cacher dans la cale avec à sa poursuite quelques hommes.
Inquiète, Seijaku fit un mouvement de trop, faisant craquer le sol et attirant ainsi l'attention du capitaine qui vit rouge.
Ni une ni deux, Seijaku fit un bond plutôt impressionant avant d'attérir, talon en prmeier, sur le crâne du capitaine qui tomba en arrière.

Quelqu'uns des poursuivants du vieux finirent par revenirs sur le pont. Seijaku s'en débarassa rapidemment. Eventail en main, elle tourna rapidemment sur elle même, créant ainsi une raffale de vent circulaire qui envoya les marins un mètre plus loin. Certains passèrent par dessus bord. Plutôt fière de son coup, elle se dirigea vers l'entrée des cales, sauf que quelqu'un l'attrapa par la cheville avant qu'elle puisse tenter de sauver le vieux. Elle trébucha alors, sa joue rencontrant le sol, mais se releva vite, balayant les jambes de son assaillant qui retomba sur le sol. Seijaku pouffa légèrement avant de se laisser tomber dans l'obscurité des cales. Mais elle savait bien qu'elle n'était pas seule et que le danger n'était pas encore passé.

-"Il est là!"
Mince, il venait de retrouver le vieil homme qui était pris en trois, deux hommes et un mur. Cette fois-ci, elle décida de ne pas lui laisser tout le merrite et elle souffla les deux marins qui rencontrèrent, pour l'un, le mur, pour l'autre, son compagnon.

-"Ne trainons pas plus longtemps ici papi. Je suis désolé de vous causer tant d'ennuis.*Et ce, certainement depuis bien plus longtemps que vous le pensiez.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:49

La cale était plongé dans le noir et pas un bruit semblait émaner d'elle, mais dedans tapis entre deux caisse Makkura attendait tranquillement que des hommes peu prudent s'aventurent près de lui. Dès qu'il était entré il avait entrepris de réguler son rythme cardiaque ainsi que sa respiration afin de reprendre son contrôle. Il avait beau avoir les mêmes aptitudes dans ce corps, il s'essoufflait beaucoup plus vite et avait plus du mal à jauger ses coups, preuve qu'il n'avait peu l'occasion de se battre sous cette forme.

Il entendit la porte s'ouvrir tout doucement et quelques ombres s'y glissèrent prudemment, malheureusement pour elle Makkura avait déjà pris les devants et les attendaient de pied ferme. Il profita de l'obscurité pour passer derrière un des marins et lui asséna un coup dans le dos puis enfonça sa tête dans une caisse et avant que l'autre réagisse il sauta sur lui et enserra son coup jusqu'à ce qu'il sente les forces de son opposants se vider. Le bruit de la lutte attira néanmoins d'autres marins il entendit l'un d'eux crier « il est là » avant de voir apparaître d'autres marin sur le pas de la porte.

Il réussit à en mettre deux à terre, mais son corps ne réagissait pas assez vite et se pris plusieurs coups le repoussant jusqu'au mur du fond. Trois personnes l'encerclèrent et ses côtes lui faisait mal, il n'aurait jamais du tenter quoique se soit dans ce corps, mais il était trop tard pour y penser. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que les marins rencontrèrent assez vite leurs destins, propulsé de tout les côtés. Il ne comprit qu'en entendant la voix du gringalet venu finalement lui donner un coup de main.

« Je ne rêve que de finir mes jours ici mon garçon, néanmoins nous avons un bateau presque pour nous tout seul maintenant, il serait temps de l'utiliser à notre guise surtout avant que ceux venant récupérer la marchandise se pointe »

Il passa devant son sauveur et lui dit d'un air amusé.

« Nous sommes quitte maintenant »

En remontant sur le pont il ne vit pas de trace d'autres marins mis à part le capitaine qui semblait gémissant à terre, ce qui lui rappelait ses propres blessures qu'il ferait mieux de soigner au plus vite une fois arrivé au port. Il se rapprocha de l'homme à terre et ramassa la corde qui trainait à côté, puis pris le capitaine par le col avant de l'amener vers l'un des mâts et le ficela à l'aide de la corde.

Il était temps de lui poser quelques questions, s'il voulait sortir vivant d'ici il lui restait encore quelques problèmes à surmonter, tout d'abord savoir qui il restait sur ce navire et ensuite comment et quand l'échange des marchandises devaient avoir lieu. Cependant il laissa la main au gringalet préférant aller chercher de l'anti-douleur à l'infirmerie, il ne pouvait pas se résoudre à supporter un autre combat dans ces conditions. Il regarda son compagnon d'infortune pour lui dire simplement.

« Amuse toi bien avec notre ami, mais essaie de lui tirer les vers du nez, ses connaissances pourraient nous être utile pour arriver à bon port ».

Il partit ensuite en direction du reste de la structure du bateau afin de trouver ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une infirmerie et pourquoi pas inspecter le reste du bateau, il pouvait très bien être en manœuvre automatique, ou bien quelqu'un tenait les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:03

« Je ne rêve que de finir mes jours ici mon garçon, néanmoins nous avons un bateau presque pour nous tout seul maintenant, il serait temps de l'utiliser à notre guise surtout avant que ceux venant récupérer la marchandise se pointe »

Seijaku hocha la tête, même si elle doutait que tout l'équipage soit hors-service, un simple coup de vent n'ayant pas la faculté de les arréter plus longtemps que ça. Le vieillard lui passa devant, n'oubliant pas d'ajouter une phrase qui fit sourire la jeune fille.

-"Oui..."*nous sommes quittes... Même si il en faudrait bien plus que ça pour me racheter.*

Bien sur, il n'entendit pas cette pensée, ni ne vit son sourire triste alors qu'elle observait cette silhouette affaiblie se diriger vers le pont. Elle le suivit, toujours armée de son évantail au cas où un des marins se réveilleraient subitement. Le vieil homme pris alors soin d'attacher le capitaine de manière à ce que seijaku puisse l'interroger... L'itnerroger ?

-"Que.. Quoi?"

Elle se retourna vivement vers le veillard, pas très sure de pouvoir accomplir cette tâche. Mais ne voulant pas eprdre pied face au vieux, elle se redressa vite, un peu plus sure d'elle... Ou du moins, c'est l'image qu'elle voulait en donner. Seijaku hocha la tête à nouveau.

-"Hum bien sur... Je.. m'en occupe."

Son 'acolyte' s'en alla alors à ses petites affaires, la laissant seule face au capitaine encore assomé par son coup de pied. Elle lui souleva le menton à l'aide de son évantail de manière à ce que son regard endormit croise les yeux cerné et sévère du corbeau qui laissait passer discrètement un éclat pourpre qui fit légèrement trembler l'homme.

-"Bien... Je vais vous poser des questions... a vous de voir si vous y répondez ou pas... Mais sachez que si vous choississez de ne pas me répondre... Alors ce n'est pas la mort que je vous accorderez, mais la souffrance."

L'homme déglutissa un instant alors que les feuilles de l'éventail semblait avoir un malin plaisir à essayait de s'enfoncer dans la chair de son cou.

-"Commencons... Ou va exactement ce bateau... Et si c'est bien à Fubuki.. Pourquoi transportez-vous des armes ? Je ne vous pensiez pas alliés... Et... il n'y a aucun soldat sur ce bateau. Alors pourquoi ?"

Le capitaine du navire sembla reprendre rapidemment confiance et il se mit à rire avant d'adresser un sourire triomphant à Seijaku qui ne compris pas pourquoi.

-"Tu es bien naïf mon petit... Et je crois que tu vas rester dans l'ignorance."

-"Que ?"

Un bruit derrière elle lui fit tourner la tête, mais il était trop tard, et on lui porta un coup violent à l'arrière de la tête qu'il la fit vasciller et tomber son masque qui se brisa sur le sol avant de redevenir plume. Un autre coup au niveau du bas du dos termina de la faire plier. Seijaku voyait flou et sa cicatrice recommenca à lui faire mal alors que son corps essayait de se rétablir. Elle put entendre vaguement avant de s'évanouir le capitaine ordonner à son marin de s'occuper du gouvernail et du vieillard en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:40

Le bateau lui semblait plutôt grand pour le nombre de personne rencontré jusqu'à maintenant, et pourtant il ne rencontrait pas âme qui vive dans toutes les pièces qu'il visitait. Il trouva après quelques minutes de recherche ce qui pouvait ressembler à une pharmacie, mais elle était plutôt digne d'un grand hôpital vu ce qu'il pouvait trouver dedans. Il n'hésita pas un instant et farfouilla dans tous les coins pour voir ce qui lui seraient utile, il valait mieux être plus prudent que d'habitude sur ce genre d'endroit inconnu, il y avait trop de chose étrange pour qu'il n'en tienne pas compte.

Après avoir rassemblé divers produit il en associa quelques uns tandis que pour d'autre il les mettaient simplement dans une bouteille avant de la reboucher précautionneusement, puis fit très attention en mettant tout son nouvel attirail dans un sac qu'il avait trouvé dans un placard. Il prit une boîte de pilule et en sortit deux qu'il goba sans prendre le temps d'ajouter de l'eau, puis ressortit cette fois si avec pour but de chercher la salle de commandement.

Il fouilla minutieusement les autres pièces du bateau et finit par entendre des bruits pas loin du couloir où il était. Il s'avança avec prudence jusqu'à apercevoir deux personnes qui devait sans doute commander le bateau, chose étrange elles lisaient simplement un bouquin et se parlait sans faire attention à ce qu'il se passait sur les écrans. Il sortit une bouteille de son sac et la déboucha avant de la laisser rouler aussi près que possible des gardes, puis il attendit qu'elle fasse effet en se bouchant le nez. La réaction se fit un peu attendre, mais finalement au bout d'environ une minute l'un des gars laissa s'échapper un léger ronflement avant que l'autre ne le rejoigne en tentant de le réveiller. Makkura entra dans la salle 1 petite minute laissant le temps aux gardes de dormir profondément, et commença à essayer de voir leur trajet en gardant son nez couvert par une main.

*Mais c'est quoi ce merdier, on dirait que ces appareils reste sur une image fixe et ..*

Il se précipita aux commandes et tenta de manœuvrer un peu le bateau, ce qui bizarrement n'eut aucun effet. Il n'était pas tomber sur un simple bateau illégal, ça devait être quelque chose de beaucoup mieux organisé et sûrement plus ambitieux, mais si ses déductions étaient bonnes il devait sûrement y avoir des niveaux cachés auquel il n'avait pas prêter attention et il n'était sûrement pas seul sur ce navire.

Il sortit en trombe de la fausse salle de pilotage tombant nez à nez avec un garde aussi surpris que lui, mais contrairement aux autres marins il portait une tenu différente qui ressemblait plus à des mercenaires qu'autre chose. Il profita de leurs hésitations communes pour lui balancer un coup de coude dans le menton, puis se précipita à travers un couloir sans demander son reste. Les choses commençaient à mal tourner et il ne savait plus quoi penser de la situation, il s'arrêta contre une porte quelques instants afin de respirer un grand coup et reprendre ses esprits, il était peut être temps de reprendre son apparence normal pour avoir plus de facilité à se sortir de là. Alors qu'il allait enlever sa plume il s'effondra de tout son poids lorsque la porte s'ouvrit et n'eut pas le temps de bouger avant de recevoir un grand coup sur la tête. Il entendit simplement une voix crier dans le bateau.

« On a attrapé le vieillard, on le ramène avec l'autre dans la grande salle en bas ».

Malgré le coup il n'était pas tombé inconscient, mais sa tête le faisait souffrir le martyr et il ne pouvait que se laisser traîner par deux hommes qui semblaient prendre un malin plaisir à le cogner dès qu'ils en avaient l'occasion. Il murmura tant bien que mal entre ses lèvres.

« Vous me le payerez, je ne sais pas qui vous êtes mais je vous tuerais. »

Les gars n'avaient sûrement pas dû l'entendre vu le faible son qui venait de lui comparé à leur bruyante discussion. Ils passèrent par une porte dérobé et descendirent un escalier avant de jeter Makkura dans une salle où semblait se tenir une charmante assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22

Inconsciente, on la souleva négligemment, laissant ses jambes trainer par terre en compagnie de ses ailes de chiffons qui rencontraient planches et bouteilles brisées. On la traina pendant un long moment, et ce n'est qu'une fois son ventre en contact forcé avec tabouret qu'elle se décida à se réveiller en poussant une plainte. Elle souffrait de sa cicatrice qui s'agrandissait de plus belle, recouvrant certainement maintenant une bonne partie de sa poitrine et elle commencait doucement à titiller son cou et son épaule droite. On finit par la jeter, au milieu d'une jolie assemblée qu'elle ne remarqua pas tout de suite, ses yeux voyants flous pour le moment mais le brouhaha était là et lui donnait mal à la tête.
On pointa une lame sur sa nuque e tune voix grave et sévère lui ordonna de se lever. Malheureusement, même si elle avait voulu, elle n'aurait put, ses jambes lui faisant mal et sa cicatrice lui empéchant tout mouvement à pars le fait d'arriver à se tenir la poitrine. Seulement, à force d'insistance, elle finit par se relever, à ces côtés le vieux se tenait plutôt mal. Apparemement, lui non plus n'avait pas réussit à s'échapper.

Le brouhaha finit par se calmer, acceuillant en silence un homme qui devait être le vrai capitaine au vue de sa carrure et de son charisme totalement différent de l'autre. Il tourna un moment autour des deux clandestins, observant, scrutant, analysant leurs vêtements, leur visage... Il finit par s'arréter devant Seijaku, pensif et inquiet et fit venir un de ses valets avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Celui-ci observa à son tour la jeune fille qui commenca à se sentir mal. osn masque... Où était-il ? Son s'accéléra alors qu'elle se doutait des parôles qui avaient été échangées.

Le vrai capitaine frappa dans ses mains, comme pour annoncer qu'il allait prendre la parôle, c equ'il fit sans tarder.

-"Bien, bien... Qu'avons-nous là alors... Un vieil homme et un enfant... Vous n'allez pas me dire que c'est 'ça' qui vous a causez autant de problèmes ? Vraiment... Il faudrait que je revois mon équipage... Quoi que... Vous me semblez bizarres vous deux et toi ! s'exlama t-il en pointant Seijaku, Tu me sembles bien familier...

Comme pour accentuer ses dires, il sortit de sous son manteau un rouleau qu'il déplia, laissant alors à la vue de tous le visage de l'hôte d'Hane.

-"Hum oui... Ca me semble bien ressemblant tout ça. Vous ne trouvez pas ? Quoiqu'il en soit... Je m'interroge vraiment. Pourquoi êtes vous ici ? Et vous ? Qui êtes vous ?"

Son ton de voix était devenu beaucoup plus sévère alors qu'il s'était rapproché du vieil homme.

-"Parlez maintenant vieil homme!"

Seijaku avait baissé la tête. Honteuse d'avoir entrainé un nouvel innocent dans ses histoires. Que pouvait-elle répondre maintenant pour le protéger ? elle n'avait aps réussit à se protéger elle même, encore une fois.

-"Laissez le. Il n'a rien fait. C'est moi qui ai tué l'un des vôtres. Lui a bien été autorisé à monter sur ce bateau et... ce n'est qu'un vulgaire vieil homme n'est-ce pas ? Alors laissez-le."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Sora Makkura
[S'est éveillé(e)]
Sora Makkura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 22
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:20

Makkura avait du mal à garder son esprit clair, sa douleur lancinante lui rappelait sans cesse qu'il c'était pris un mauvais coup et par réflexe il gardait les yeux fermé pour essayer de contrôler la douleur, les cachets anti-douleur ne semblait pas assez efficace contre ça. Il s'efforça de se concentrer sur ses propres problèmes avant d'essayer de comprendre la situation qui l'entourait, il avait juste compris qu'une autre personne semblait avoir pris la parole, mais les paroles restaient confuses dans son esprit.

*problème, équipage, familier? Mais il se passe quoi dans cette pièce*

Il tentait de se relever tandis que l'homme avait stoppé son discours pour reparler de ressemblance ou autre, mais de qui parlait-il? Le gringalet à ses côtés ? Il semblait trop faible pour être connu, et ne s'attarda pas trop sur ça essayant de se concentrer sur ce continuait de dire l'homme. Il pouvait à présent ouvrir les yeux, son mal commençait à devenir plus supportable mais restait tout de même présent.

L'homme c'était rapproché de lui, il pouvait sentir son haleine et sa respiration sur lui, son visage n'avait rien de sympathique à son égard mais gardait un brin de surprise. Il devait sûrement être une personne d'importance sur le navire, les autres hommes autour d'eux semblaient être sous ses ordres. Il essaya de répondre à la question qui lui avait été posé en gardant la même petite voix de vieux qu'il avait pris l'habitude de prendre sous cette apparence.

« Pour ma part j'ai été engagé pour tenter de faire échouer cette transaction, mais je ne sais rien de mon commanditaire, j'ai juste reçu de l'argent. Quant à mon identité je suis étonné que vous ne la connaissiez pas, je suis le célèbre Gadelpek. »

Il se s'arrêta espérant que son bluff avait marché, il avait emprunté ce nom à l'une des personnes dont il avait entendu qu'on ne connaissait pas son identité. Il essayait de paraître néanmoins le plus sincère possible. La réponse ne fit pas très longue à arriver, une douleur dans dos lui fit comprendre que ce qu'il disait ne plaisait pas. Il recracha quelques mots à l'attention de l'homme devant lui le regard haineux.

« N'ayez pas peur, je vais bientôt m'occuper de votre cas une fois libéré de ma douleur »

L'homme le regarda et sourit.

« J'ai entendu dire qu'il supportait bien la douleur, on va voir si c'est votre cas, je serais forcé de vous croire après ça. »

Tout ne se passait pas exactement comme prévu, mais il gardait néanmoins une petite marge d'avance, il lui suffisait juste de la conserver. Deux hommes l'attrapèrent par les bras et le soulevèrent aussi facilement qu'un fétu de paille, puis ils emmenèrent Makkura dans une pièce un peu à l'écart pour porter un interrogatoire plus poussé. L'homme le vit partir un sourire sadique aux lèvres et resta en compagnie de l'hôte d'hane.

Les deux hommes le déposèrent sur une chaise sans ménagement et avant même qu'il ait eu le temps de relever sa tête il reçut un coup de poing assez bien porté sur son visage, puis entendit une voix familière.

« Alors qui est ton commanditaire, tu vas nous en dire plus ou je t'assure que tu vas y passer. »


Le cher capitaine semblait être plutôt heureux de se défouler sur quelqu'un, mais maintenant qu'il n'était plus que deux contre lui il devait tenter sa chance de s'échapper. Il essaya de gagner du temps en marmonnant des mots sans queue ni tête pour retrouver suffisamment sa conscience, puis profita du fait que la tête du capitaine se rapprochait pour le comprendre pour le frapper sur la tempe droite, puis pris appuis sur la table pour se propulser en arrière et repousser celui qui tentait de le maintenir. Le capitaine tomba comme une masse sur la table tandis que l'autre fini son parcours la tête la première sur le mur.

Makkura chercha à tâtons ses cachetons et en avala quelques uns d'un coup pour faire passer la douleur qui résonnait dans sa tête, puis il attendit quelques instant le temps que ça se calme. La première partie de son évasion c'était passé à merveille et personne ne semblait avoir été inquiété par le bruit des coups, ils avaient du mettre ça sur l'interrogatoire. Il regarda dans son sac qu'est ce qui n'avait pas été cassé depuis qu'il les avaient mis dans son sac. Il lui restait une bombe incendiaire, une corrosive et une autre soporifique, il savait déjà ce qu'il allait faire pour tenter de s'en sortir, mais avant il arracha un bout de vêtement du capitaine qu'il plaça sur son nez et l'attacha derrière sa tête. Il s'approcha de la pièce et lança sa préparation en plein milieu, laissant se répandre un gaz soporifique assez puissant pour faire dormir n'importe qui.

Son gaz avait plutôt bien fonctionné dans l'ensemble, et tous semblaient être étalé par terre, mais il manquait bizarrement l'homme qui les avaient interrogés. Il entra dans l'intention d'aller aider le gringalet, mais il sentit un violent coup le propulser sur le côté droit de la pièce où attendait tranquillement l'homme qui l'attrapa en l'empêchant de bouger. Il n'avait pas l'air costaud, mais il avait suffisamment de force pour maintenant Makkura. Son gaz n'avait semble t'il eu aucun effet sur ses deux personnes et ça ce n'était pas bon du tout. L'autre mercenaire se rapprocha avec ce qui semblait être une matraque tandis que l'homme lui parlait.

« Je consens à te reconnaître sous le nom de Gadelpek, mais je crois que c'est la fin pour toi. »

A peine avait il terminé sa phrase que le mercenaire l'assénait de coup brutaux de part et d'autre de son corps. La matraque finit par toucher son torse, ce qui fit tomber la plume et redonna son apparence à Makkura, la douleur aurait sûrement du être très douloureuse mais il n'en était pas à ça prêt. Les deux hommes furent surpris par ce changement et celui qui semblait être le chef le lâcha sur le moment, occasion dont il profita pour tenter une dernière action afin de se sortir de ce pétrin. Il donna un coup de tête en arrière se rua sur le mercenaire avec les dernières forces qu'il lui restait, lui plongea ses doigts dans les yeux, tandis que de l'autre main il récupérait la matraque avec laquelle il asséna un puissant coup sur la nuque avant de se retourner pour la lancer de toutes ses forces en direction du chef qui se la prit en plein sur le nez, une fontaine de sang apparut se transformant rapidement en un simple écoulement. Le chef se tenait fermement le nez tombant sur lui même dans son propre sang, Makkura quand à lui s'effondra seul sur le sol glacé du bateau. Désormais leur fuite serait entièrement entre les mains du gringalet.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Soubetsu
||:Chef du Clan Ove. &Hôte d'Hane.
Seijaku Soubetsu


Nombre de messages : 124
Race||Métier : Humaine Sayokaze||Feather Hunter
Classe(s) : Mage Noire & Démon.
Elément(s) : Vent, Obscur, Foudre.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Karma: Neutre.
Age||Orientation: 17||Bi.
Inventaire:

Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

Seijaku tourna la tête vers le vieil homme qui venait de tout gacher. Elle avait essayé de le protéger et voilà qu'il... Qu'il avouait quelque chose de totalement faux, ou presque. Sauf que maintenant, le capitaine leva un sourcil à son attention, suivit d'un petit sourire traduisant un "Bien essayé mon petit".

On ne crut pas monsieur 'Gadelpek' qui fut honoré d'un sublime coup dans le dos. Seijaku voulut le soutenir mais des bras puissants se posèrent sur épaules fermement alors que le vieux cracher sa rage sur le capitaine qui n'en avait que faire, continuant de sourire avant de faire emmener Gadelpek dans une pièce éloignée, histoire de voir si il était aussi résistant qu'on le faisait dire sur le bateau. Seijaku gigotta légèrement, essayant de se défaire de l'emprise des deux mercenaires qui finirent par la faire tomber à genoux.

-"Bien bien... Quel charmant viellard n'est-ce pas ? Mais vous ne sembliez pas vraiment d'accord. Vous auriait-il mentit ?"

Il se mit à rire en voyant l'hôte froncer les sourcils. Il se rapprocha d'elle et se baissa, de manièreà se retrouver à sa hauteur. Il sortit de sa manche une dague orné d'une tête de loup à son manche et commenca à jouer avec, la faisant tourner dans sa main bien trop près du visage de Seijaku.

-"Et toi ? Mon cher hôte. Supportes-tu bien la douleur ? Ou vas-tu être un gentil dragon et tout nous raconter ? Parce que vois-tu..."

On entendit un bruit sourd de l'autre côté de la porte où se tenait Gadelpek et ses bourreux. Seijaku baissa la tête, sans pour autant que ses yeux ne témoignent d'un quelquconque sentiment.

-"Vois-tu... Ton ami lui, n'a pas été très coopératif. Et voilà comment on fait parler les résistants."

D'un geste vif, il trancha distinctivement la joue du démon, laissant le sang s'écouler le long de sa peau pâle pour aller teinter le sol à plusieurs reprises. Seijaku serra les dents en sentant sa peau cicatriser bien trop vite. Le capitaine eut un petit sursaut, ah ça, il ne s'y attendait pas.

-"Oh... Interressant. Vraiment. Il va falloir insister un peu pour arriver à entendre ta voix n'est-ce pas ?"

Le capitaine leva son arme quand quelque chose roula à ses pieds, l'interrompant dans son expérience. Un gaz se propagea alors rapidemment dans la pièce. La tête de Seijaku lui tourna, cette odeur lui piquait le nez et il bascula en avant, se rattrapant sur ses mains redevenues libres alors que les deux mercenaires s'étaient écroulés. La chef de l'assemblée, lui, était partit à la rencontre de Gadelpek en compagnie d'un de ses acolytes qui avait étrangement résisté au gaz soporifiique.
La jeune fille toussa alors que son corps essayait de faire abstraction des effets de la bombe. enfin une guérison sans douleur pensa t-elle avant de relever la tête et d'apercevoir le vieil homme se faire tabasser jusqu'à ce que... une plume tombe, et que l'apparence de Gadelpek change. Seijaku avait eut raison, ce n'était pas un vrai vieillard, mais jamais elle n'aurait pensé à une plume.
Il se débarrassa tant bien que mal de ses deux assaillants avant de s'écrouler à son tour. Elle se releva alors avant de se diriger vers lui dans le but de l'aider. Hors danger, le petit monde dormant ou agonisant sur le sol, elle se mit à réfléchir. Comment allait-elle faire pour le transporter ? La terre n'était plus très loin et elle ne pouvait pas non plus laisser ce bateau arriver à bon port alors... Alors elle avisa. Elle tendit sa main droite devant elle, face au mur et se concentra avant de prononcer son incantation.

-"Inazuma... Kurai"

Ses mots eurent pour effet de faire apparaître autour de sa main une décharge électrique qui sous l'ordre de sa créatrice fonca sur la coque du bateau qui éclata, laissant le plaisir à l'eau salée d'envahir la salle. Ceci fait, et alors qu'une grande vague s'apprétait à l'ensevelir, elle attrapa le bras de Gadelpek et jeta un autre de ses sorts. Une armure de vent, qui en contact de l'eau glacée se transforma en bulle d'air qui les hissa lentement à la surface. L'armure d'air finit par éclater, Seijaku n'ayant plus de force. Néanmoins, elle réussit à nager les quelques mètres restant jusquà la terre, s'aidant de ses ailes pour transporter le corps lourd de son passager. Le courrant termina de les porter jusqu'au sable bien trop blanc et bien trop froid. Seijaku s'enroula dans ses ailes et traina derrière elle Gadelpek, lui permettant de ne plus avoir les jambes dans l'eau. Elle se laissa tomber de fatigue, reprenant son souffle et attendit que l'autre se réveille, au cas où des monstres arriveraient ou que des mercenaires réussissent à s'échapper du grand blanc. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-s-feather.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre déguisé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déguisé [Terminé]   Rencontre déguisé [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre déguisé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapitre 1 - Le Nouveau Monde :: Shiroi. Le Monde Blanc. :: Continent Jigoku :: Ile Ketsueki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser